Technologies de réseautage de l'imageRUNNER ADVANCE


Les AMF de bureau imageRUNNER ADVANCE de Canon sont conçus pour se connecter en réseau avec les ordinateurs de bureau ou d'autres AMF de bureau imageRUNNER ADVANCE. L'une des fonctions principales qui prend en charge ce réseau est la boîte aux lettres avancée, qui utilise le disque dur intégré (disque dur) pour offrir tant la fonction de boîte aux lettres que celle de simple serveur de fichiers. Un nouveau module de gestion de documents dans la couche du système de fichiers du système d'exploitation comprend des modules d'application intégrés afin de gérer le fonctionnement de chacune des zones de stockage de la boîte aux lettres avancée, du réseau (SMB, WebDAV) et des supports à mémoire. Cela permet d'utiliser la boîte aux lettres avancée sans se soucier des incompatibilités entre les zones.

La fonction de boîte aux lettres avancée offre la compatibilité à de nombreux protocoles standard, comme SMB et WebDAV, pour une capacité d'adaptation accrue avec divers environnements de réseau en informatique de nuage. Offrir les AMF de bureau avec les fonctions serveur et client pour les deux protocoles rend possible la connexion d'appareils imageRUNNER ADVANCE ensemble dans un réseau, ainsi que d'ordinateurs.

La fonction de partage du carnet d'adresses permet à n'importe quel appareil imageRUNNER ADVANCE de rechercher et d'utiliser les coordonnées enregistrées simplement en enregistrant les adresses utilisées par de multiples parties dans un bureau sur un seul appareil imageRUNNER ADVANCE connecté à un réseau intranet. Le cadre du carnet d'adresses a été conçu selon la plateforme de services Web offerte par les AMF de bureau de Canon, ce qui permet d'assurer son évolutivité et rend possible le partage de carnets d'adresses entre plusieurs AMF de bureau sur le même réseau.