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Mise à jour sur les procédure pour appels de service chez les clients
8 juillet 2020 Alors que les différentes régions et entreprises au Canada commencent à reprendre leurs activités, Canon Canada est prête à offrir un soutien technique et un service après-vente sur place, tout en s’alignant avec la philosophie continue de notre entreprise visant à offrir un service à la clientèle exceptionnel. Nous comprenons que nos clients comptent sur nous pour offrir un service de manière sécuritaire, fiable et professionnelle afin de veiller à ce que leurs entreprises soient en mesure de reprendre leurs activités ou de demeurer ouvertes, avec efficacité et efficience. Nous voulons nous assurer que nous suivons tous les protocoles et procédures recommandés par les gouvernements et les organismes de santé publique du Canada, et nous nous efforçons de faire de la santé et de la sécurité de nos clients et de nos employés notre priorité absolue. En conséquence, nous avons revu la procédure pour les techniciens de Solutions des systèmes d’affaires pour cette étape de réouverture graduelle. Offrir des services tout en protégeant les clients et les techniciens
Nous vous remercions. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions.
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Mise à jour sur les procédure pour appels de service chez les clients
8 juillet 2020 Alors que les différentes régions et entreprises au Canada commencent à reprendre leurs activités, Canon Canada est prête à offrir un soutien technique et un service après-vente sur place, tout en s’alignant avec la philosophie continue de notre entreprise visant à offrir un service à la clientèle exceptionnel. Nous comprenons que nos clients comptent sur nous pour offrir un service de manière sécuritaire, fiable et professionnelle afin de veiller à ce que leurs entreprises soient en mesure de reprendre leurs activités ou de demeurer ouvertes, avec efficacité et efficience. Nous voulons nous assurer que nous suivons tous les protocoles et procédures recommandés par les gouvernements et les organismes de santé publique du Canada, et nous nous efforçons de faire de la santé et de la sécurité de nos clients et de nos employés notre priorité absolue. En conséquence, nous avons revu la procédure pour les techniciens de Solutions des systèmes d’affaires pour cette étape de réouverture graduelle. Offrir des services tout en protégeant les clients et les techniciens
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