TOKYO, le 3 août 2020 – Canon Inc. a annoncé aujourd’hui que l’entreprise a découvert qu’une partie des données image fixe et vidéo stockées par les utilisateurs dans sa plateforme de photos en nuage image.canon a été perdue. Nous nous excusons sincèrement auprès de nos clients pour tout inconvénient.
Le 30 juillet, nous avons cerné un problème dans le stockage de 10 Go à long terme sur la plateforme image.canon. Certains des fichiers de données photo et vidéo originaux ont été perdus. Afin d’effectuer un examen plus approfondi, nous avons temporairement suspendu le service de l’application mobile et du navigateur Web de la plateforme image.canon.
Nous avons confirmé qu’il n’y avait pas de fuite de données image et que les images miniatures d’images fixes des fichiers concernés n’étaient pas concernées.
Des renseignements sur le plan de reprise du service et la façon de communiquer avec un représentant de Canon seront publiés sur le site Web du groupe d’entreprises Canon pour votre pays ou région en temps opportun.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce problème pourrait vous causer et nous vous prions de continuer à faire preuve de patience et de compréhension.