Foire aux questions

 

1. Lorsque j'appelle pour une cueillette, on me demande de fournir certains numéros d'autorisation. Comment puis-je les obtenir?

Si vous appelez Purolator pour un retour de cartouches en vrac, veuillez fournir ces numéros :

Un NIP vous sera demandé lorsque vous communiquerez avec Purolator. Vous trouverez ce NIP sur l'étiquette d'envoi que vous aurez créée.


* Si on vous demande de fournir une adresse d'autorisation, veuillez utiliser celle-ci : 6390 Dixie Rd, Mississauga (Ontario) L5T 1P7.

 

2. Pourquoi dois-je imprimer une étiquette chaque fois que je désire effectuer un retour de cartouches de toner vides?

Les étiquettes qui sont imprimées en ligne créent des codes à barres et des numéros de suivi. Chaque colis retourné doit être assorti d'un numéro de suivi afin que l'expédition soit traitée et identifiée de manière adéquate. Pour chaque colis retourné, vous DEVEZ créer une nouvelle étiquette chaque fois que vous utilisez l'option de retour de cartouche. Les étiquettes ne peuvent pas être photocopiées ni utilisées à une date ultérieure.

Option de retour en vrac de Purolator
Pour expédier plus d'une cartouche de toner, veuillez utiliser l'option de retour en vrac de Purolator et placer le plus de cartouches de toner possible par caisse. Le regroupement du plus grand nombre de cartouches de toner possible est la méthode privilégiée.

 

3. Que dois-je faire si mon modèle de cartouche n’apparaît pas sur la liste des cartouches admissibles?

Veuillez vous assurer qu’il y ait un symbole de recyclage sur la cartouche. S’il y en a un, veuillez la recycler localement.

 

Pour toute question ou préoccupation , veuillez faire parvenir un courriel à eaffairs@canada.canon.com ou visiter la page du soutien à la clientèle sur notre site Web.

 

Merci!