Élargir les possibilités : Canon annonce des mises à jour de micrologiciels pour les caméras de cinéma EOS, les caméscopes et les caméras PTZ, offrant ainsi aux clients de Canon un plus grand nombre d’options et un meilleur contrôle

BRAMPTON, Ontario, le 2 novembre 2023 - Canon, chef de file en matière de solutions d’imagerie numérique, a annoncé aujourd’hui diverses mises à jour de micrologiciels pour des modèles clés de sa gamme de caméras de cinéma EOS, notamment EOS C500 Mark II, EOS C300 Mark III, EOS C70, EOS R5 C, le caméscope XF605, ainsi que certaines caméras PTZ, élargissant ainsi les choix créatifs et techniques disponibles pour les clients de Canon. En outre, Canon a annoncé la nouvelle application de contrôle multiples caméras Canon (l’« Application  »)1. Toutes les mises à jour micrologiciel et l’application seront disponibles pour les clients en téléchargement gratuit dès décembre 2023 *.

Accroître la valeur des caméras de cinéma EOS

Points forts pour chacun des produits Canon cinéma EOS :

EOS C500 Mark II/EOS C300 Mark III

EOS C70

EOS R5 C

Mise à jour caméra vidéo professionnelle

La dernière mise à jour du micrologiciel pour notre caméscope professionnel phare :

XF605

Fonctionnalités PTZ améliorées

Canon améliore continuellement sa gamme de caméras PTZ et produit de nouveaux modèles pour s’assurer que les utilisateurs de caméras PTZ Canon sont au sommet de leur art. Le nouveau micrologiciel pour les caméras CR-N700, CR-N500, CR-N300 et CR-X300 contient plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Ces nouvelles fonctionnalités sont les suivantes

En outre, l’application de contrôle à distance de la caméra (RCCA) pour Windows et Mac sera dotée de nouvelles fonctionnalités, notamment l’affichage des vignettes des préréglages, l’affichage des vignettes des images fixes entre les préréglages et la prise en charge de la caméra CR-N100 PTZ.

La mise à jour du micrologiciel du contrôleur de caméra à distance Canon RC-IP100 permettra également aux utilisateurs de contrôler les paramètres des applications complémentaires via le contrôleur matériel, introduira un nouveau réglage On-Off pour faciliter l’efficacité, un nouveau réglage réversible de la direction Tele-Wide du levier de zoom et un mode supplémentaire qui permet uniquement un contrôle du panoramique, de l’inclinaison, du zoom, de la mise au point, des préréglages et des traces, afin que les utilisateurs ne puissent pas modifier accidentellement les paramètres de l’image lorsqu’ils utilisent le contrôleur.

Application de contrôle de multiples caméras Canon

Enfin, Canon lance une nouvelle application fonctionnant avec un appareil iPhone compatible, qui permet de contrôler jusqu’à quatre appareils photo à partir d’un seul appareil. Les appareils EOS C500 Mark II, EOS C300 Mark III, EOS C70 et XF605 seront compatibles avec l’application de contrôle de multiples caméras Canon, qui permet de contrôler plusieurs appareils photo à partir d’un iPhone compatible via une connexion Wi-Fi. L’application gratuite permet de contrôler le démarrage et l’arrêt de l’enregistrement, la mise au point, le zoom et le diaphragme, les filtres ND, la sensibilité ISO, l’obturateur, la balance des blancs et le contrôle de l’image personnalisée tout en visualisant l’image.

Pour télécharger les mises à jour du micrologiciel dès qu’elles seront disponibles, ou pour obtenir de plus amples renseignements sur les mises à jour du micrologiciel, l’application et tous les produits et solutions vidéo professionnels de Canon, veuillez consulter canon.ca.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter, LinkedIn ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

1 Disponible pour téléchargement sur l’App Store d’Apple

* Les spécifications et la disponibilité peuvent être modifiées sans préavis.