Canon Canada annonce le lancement de l’imprimante grand format PMF imagePROGRAF TA-30 L36ei

L’imprimante grand format d’entrée de gamme est facile à utiliser et constitue une solution d’impression et de numérisation économique

BRAMPTON (ONTARIO), 2 SEPTEMBRE 2020 – Canon Canada Inc., un chef de file en solutions d’imagerie numérique, est heureuse d’annoncer l’ajout de la solution de numérisation-reproduction/fichier PMF imagePROGRAF TA-30 L36ei à sa puissante gamme d’imprimantes grand format. Ce nouveau système polyvalent d’entrée de gamme est doté de fonctions faciles à utiliser et économiques qui offrent une solution d’impression et de numérisation pour ceux ayant un volume de production moins élevé.

Le système PMF imagePROGRAF TA-30 L36ei permet de numériser et de reproduire facilement des documents grand format sans ordinateur grâce à des opérations simples, comme l’utilisation d’un appareil de reproduction. Conçus pour reproduire et numériser des documents dans les services dont le volume de production est relativement faible, comme les sous-traitants, les architectes paysagistes, les bureaux, la vente au détail et l’éducation, ces systèmes compacts sont parfaits pour les utilisateurs d’entrée de gamme. Cette solution économique permet de numériser des documents différents en un fichier PDF à plusieurs pages et d’effectuer une numérisation vers une clé USB dans les formats de fichier TIFF, JPEG, PDF, PDF/A et PDF de plusieurs pages à l’aide de la fonction ScanApp Lei.

Idéale pour le bureau à la maison ou les petites entreprises, la PMF TA-30 L36ei est l’une des imprimantes les plus silencieuses de la gamme imagePROGRAF de même que sur le marché global des imprimantes grand format. Ce système peut imprimer 113 affiches de 24 x 36 po par heure, combinant la productivité et la fonctionnalité dans un appareil de 36 po compact. Grâce à son système d’alimentation pneumatique unique, à son ensemble d’encres pigmentaires et à ses capacités d’impression sans bordure, cette imprimante aide à alimenter le flux de travail et la productivité des petites entreprises et des nouveaux utilisateurs d’imprimantes grand format.

Semblable au numériseur PMF imagePROGRAF TA-20 L24ei, cette solution comprend également une matrice linéaire de capteurs d’image par contact (CIS) grâce à sa technologie brevetée « à capteur unique » qui offre des couleurs plus précises et constantes que celle d’un numériseur de capteurs d’image par contact en quinconce. Le numériseur est doté d’un éclairage DEL à double face, ce qui permet de saisir un maximum de détails dans les zones éclairées et ombrées. De plus, des paramètres tels que le recadrage automatique des bordures, la résolution optique de 600 ppp, la luminosité ainsi que les points noirs et blancs peuvent aider les entreprises à créer et à numériser des documents de qualité supérieure pour rejoindre plus efficacement les consommateurs ciblés et accroître la notoriété de la marque.

Voici d’autres caractéristiques de l’imprimante PMF TA-30 L36ei :

Pour répondre aux besoins d’un grand nombre d’utilisateurs, Canon offre des logiciels inclus ou offerts pour le téléchargement afin d’aider les utilisateurs à créer des flux de travaux plus productifs et plus efficaces :

L’imprimante grand format PMF imagePROGRAF TA-30 L36ei de Canon est maintenant offerte auprès des détaillants autorisés de Canon. Veuillez visiter le site de Canon à l’adresse https://canon.ca/fr/entreprise pour obtenir de plus amples renseignements.

Établie à Brampton, en Ontario, Canon Canada Inc. est une filiale en propriété exclusive de Canon U.S.A. Inc. et un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

Personne-ressource pour la presse/les médias

Communications d’entreprise Canon Canada Inc.

mediarelations@canada.canon.com