La gamme d’imprimantes A3 imageRUNNER ADVANCE de Canon remporte le prix de la gamme de PMF de reproduction de l’année décerné par Keypoint Intelligence Buyers Lab

Ce titre marque la quatrième année de Canon à recevoir ce prix au cours des cinq dernières années.

BRAMPTON (ONTARIO), 31 JANVIER 2020 – Canon Canada Inc., un chef de file en solutions d’imagerie numérique, est fière d’annoncer que Canon a reçu le prix de la gamme de PMF de reproduction de l’année décerné par Keypoint Intelligence Buyers Lab. Ce prix reconnaît Canon pour sa gamme d’imprimantes A3 imageRUNNER ADVANCE primée, jugée comme étant la meilleure dans l’ensemble selon des évaluations de laboratoire rigoureuses menées par Buyers Lab, et met de l’avant l’engagement de l’entreprise à satisfaire les besoins des entreprises grâce à sa gamme de produits de première qualité.

Dans le cadre de leur évaluation, les chercheurs de l’équipe de Buyers Lab ont produit plus de deux millions d’épreuves avec les modèles qu’ils ont évalués. Ils ont jugé que la gamme d’imprimantes A3 imageRUNNER ADVANCE de Canon valait leur titre de gamme de PMF de reproduction de l’année, car elle offre la meilleure fiabilité de l’industrie, un ensemble de fonctions de sécurité puissantes, des procédures d’entretien faciles, la gestion proactive de l’appareil, l’utilisation intuitive, un écran tactile bien conçu et des capacités et fonctions universelles.

« En matière de fiabilité et de convivialité, la gamme de PMF de reproduction de Canon est la référence de base dans l’industrie », dit George Mikolay, codirecteur de l’analyse des PMF de reproduction/production chez Keypoint Intelligence. « Cette année, nous avons effectué plus de deux millions d’impressions avec les moteurs de reproduction de Canon et avons fait face à seulement trois problèmes d’alimentation. Il s’agit de quelque chose de tout simplement remarquable et d’inégalé par aucun autre fournisseur. »

L’équipe de Buyers Lab a également trouvé que la gamme de logiciels de Canon, dont la plate-forme MEAP, uniFLOW Online et uniFLOW Online Express de Canon, complète bien ces appareils afin d’améliorer l’efficacité du flux de travail, de répondre aux préoccupations en matière de sécurité et d’aider à contrôler les coûts.

À propos de Keypoint Intelligence - Buyers Lab

Keypoint Intelligence est un guichet unique pour le secteur de l’imagerie numérique. Avec ses outils incomparables et ses connaissances approfondies inégalées, l’entreprise va au-delà des données afin d’offrir aux clients les perspectives impartiales et les outils adaptés dont ils ont besoin dans les moments essentiels à leur mission qui définissent leurs produits et accroissent leurs ventes. Depuis plus de 50 ans, Buyers Lab est la ressource mondiale du secteur de l’imagerie documentaire en matière de renseignements impartiaux et fiables, de données d’essai et d’outils de vente concurrentiels. Ce qui a débuté comme une publication traitant du matériel de bureau destinée aux consommateurs est devenue une ressource complète pour le secteur. Dans un environnement en constante évolution, nous évoluons nous aussi. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Buyers Lab, veuillez composer le numéro 973 797-2100, consulter le site Web keypointintelligence.com, ou envoyer un courriel à l’adresse info@keypointintelligence.com.

Établie à Brampton, en Ontario, Canon Canada Inc. est une filiale en propriété exclusive de Canon U.S.A. Inc. et un important fournisseur de solutions d’imagerie numérique grand public et interentreprises. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

Personne-ressource pour la presse / les médias