Deux imprimantes de bureau reconnues pour leur fiabilité

L’imageCLASS MF746Cdw et l’imageCLASS LBP664dw ont toutes deux reçu le Certificat de fiabilité émis par Buyers Lab.

Deux imprimantes de bureau reconnues pour leur fiabilité

BRAMPTON (ONTARIO), 28 AVRIL 2020 – Canon Canada Inc., un chef de file en solutions d’imagerie numérique, est fière d’annoncer que ses imprimantes couleur imageCLASS MF746Cdw et imageCLASS LBP664Cdw ont toutes deux reçu le Certificat de fiabilité ainsi qu’un Certificat de recommandation décerné par Keypoint Intelligence Buyers Lab.

Conçues pour augmenter la productivité des petits environnements de travail, ces deux imprimantes de choix imageCLASS ont reçu des éloges après avoir réussi de rigoureux tests de durabilité de produit effectués par Buyers Lab, la ressource mondiale du secteur de l’imagerie documentaire en matière de renseignements impartiaux et fiables, de données d’essai et d’outils de vente concurrentiels.

Conçue pour de petits groupes de travail, l’imprimante multifonction couleur imageCLASS MF746Cdw offre de nombreuses capacités, comme un alimentateur de documents en une seule passe pour numérisation recto verso, des vitesses de reproduction efficaces jusqu’à 28 ppm, en couleur et noir et blanc, et un écran tactile couleur de 5 pouces dont la convivialité est semblable à celle des téléphones intelligents.

Buyers Lab a vivement recommandé cette imprimante pour ses environnements à faible volume : « L’imprimante couleur imageCLASS LBP746Cdw de Canon s’est avérée un excellent choix pour les petits groupes de travail. Pour un faible coût par page, les entreprises obtiennent un appareil fiable et convivial sur lequel elles peuvent se fier pour minimiser la durée d’interruption. De simples procédures d’entretien périodique et une interface tactile intuitive… veulent dire moins de temps passé devant l’appareil et une augmentation de la productivité.

Conçue pour de petits groupes de travail, l’imprimante monofonction couleur imageCLASS LBP664Cdw offre des images de qualité supérieure, un entretien minimal, des vitesses de reproduction efficaces jusqu’à 28 ppm, en couleur et noir et blanc, et un écran tactile intuitif couleur de 5 pouces.

Buyers Lab a vivement recommandé l’imprimante pour ses environnements à faible volume : « L’imprimante couleur imageCLASS LBP664Cdw de Canon est un excellent choix pour les petits groupes de travail qui recherchent une imprimante couleur sur laquelle ils peuvent se compter pour minimiser la durée d’interruption et pour obtenir un rendement de haut niveau. L’appareil est muni d’un moteur très fiable et a répondu très rapidement à plusieurs tests de productivité. »

À propos de Keypoint Intelligence - Buyers Lab

Keypoint Intelligence est un guichet unique pour le secteur de l’imagerie numérique. Avec ses outils incomparables et ses connaissances approfondies inégalées, l’entreprise va au-delà des données afin d’offrir aux clients les perspectives impartiales et les outils adaptés dont ils ont besoin dans les moments essentiels à leur mission qui définissent leurs produits et accroissent leurs ventes. Depuis plus de 50 ans, Buyers Lab est la ressource mondiale du secteur de l’imagerie documentaire en matière de renseignements impartiaux et fiables, de données d’essai et d’outils de vente concurrentiels. Ce qui a débuté comme une publication traitant du matériel de bureau destinée aux consommateurs est devenue une ressource complète pour le secteur. Dans un environnement en constante évolution, nous évoluons nous aussi. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Buyers Lab, veuillez composer le numéro 973 797-2100, consulter le site Web keypointintelligence.com, ou envoyer un courriel à l’adresse info@keypointintelligence.com.

Établie à Brampton, en Ontario, Canon Canada Inc. est une filiale en propriété exclusive de Canon U.S.A. Inc. et un important fournisseur de solutions d’imagerie numérique grand public et interentreprises. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site Web canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

Personne-ressource pour la presse / les médias