LES NOUVEAUX APPAREILS PHOTO-IMPRIMANTES À DÉVELOPPEMENT INSTANTANÉ IVY CLIQ ET CLIQ+ DE CANON OFFRENT PLUS DE RAISONS DE PRENDRE, D’IMPRIMER ET DE COLLER VOS PHOTOS

Brampton (Ontario), le 28 mars 2019  – Canon Canada Inc., un chef de file en solutions d’imagerie numérique, est heureuse d’annoncer la prochaine génération d’appareils dans la gamme d’imprimantes portatives IVY, les appareils photo-imprimantes à développement instantané IVY CLIQ et IVY CLIQ+ pour les gens qui souhaitent créer, saisir et imprimer des souvenirs, instantanément, afin de les partager avec la famille et les amis.

IVY CLIQ+
Doté de huit mégapixels1 et d’une fente pour carte microSD, l’appareil photo-imprimante à développement instantané CLIQ+ et son application se connectent à l’application Canon Mini Print2, qui offre différentes options de conception photographique comme des filtres, des cadres de photo et des textes afin d’offrir une multitude de possibilités de créer des photos et des montages personnalisés. Grâce à l’application, les utilisateurs peuvent configurer la prise de vue à distance pour des photos de groupe toujours impressionnantes ou même personnaliser leur expérience en enregistrant leurs propres sons d’activation et de désactivation et d’obturateur. Pour ajouter une touche de couleur au quotidien, l’appareil photo-imprimante CLIQ+ est offert dans des couleurs comme le blanc perle, le bleu saphir et le rouge rubis et propose deux formats d’impression (2 x 2 po et 2 x 3 po), ainsi qu’un miroir pour égoportrait avec une torche annulaire à DEL. Étant donné que « partager c’est aimer », avec l’option de réimpression de l’appareil photo-imprimante CLIQ+, les utilisateurs peuvent facilement imprimer une photo pour eux-mêmes et une pour un ami.

IVY CLIQ
« Clique » et imprime : il s’agit d’un processus en deux étapes facile avec l’appareil photo-imprimante à développement instantané de cinq mégapixels1, IVY CLIQ avec flash automatique, qui est offert dans des couleurs comme jaune abeille, bleu balnéaire et rouge coccinelle. Ce nouvel appareil photo à développement instantané peut imprimer des photos autocollantes de format 2 x 2 po ou 2 x 3 po et lorsque le moment idéal se présente, le miroir pour égoportrait permet de s’assurer que la photo est digne d’un traitement instantané et est parfaitement positionnée. L’appareil photo-imprimante CLIQ est également doté d’une fente pour carte microSD, ce qui permet aux utilisateurs de téléverser des photos dans leur ordinateur de bureau ou leur ordinateur portatif pour de futurs projets.

Voici des caractéristiques de produit additionnelles des appareils photo-imprimantes à développement instantané CLIQ et CLIQ+ :

L’appareil photo-imprimante à développement instantané IVY CLIQ+ de Canon et son application ainsi que l’appareil photo-imprimante à développement instantané IVY CLIQ devraient être offerts en magasin à compter de juillet 2019 aux prix de détail estimés de 219,99 $* et de 129,99 $* respectivement, et chacun des appareils photo-imprimante comprend un ensemble de démarrage de 10 feuilles de papier photo 2 x 3 po et une feuille SMART SHEETMC. Pour plus d’information, veuillez consulter le site http://canon.ca .

À propos ZINK Holdings, LLC
ZINK Holdings LLC est établie à Billerica (Massachusetts). L’un de ses produits révolutionnaires est une technologie d’impression couleur brevetée qui permet aux photos d’être développées instantanément sur du papier incorporé d’encre sans avoir besoin d’une cartouche d’encre qui rendrait les appareils numériques encombrants. Pour obtenir plus de renseignements ou pour en savoir plus sur les produits ZINCMC, veuillez consulter le site www.ZINK.com.

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie médicale numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour obtenir plus d’information, veuillez consulter le site http://canon.ca, ou suivre la société sur Facebook, Twitter ou Instagram avec @CanonCanada .

Press/Media Contact
Communications intégrées

1 Le traitement des images peut entraîner une diminution du nombre de pixels.

2 Nécessite qu’un appareil mobile soit connecté à l’appareil photo-imprimante à développement instantané IVY Cliq+ et à son application par BluetoothMD et l’application Canon Mini Print, accessibles gratuitement sur l’App Store et sur Google Play. Pour accéder à l’application Canon Mini Print et ses services reliés et (ou) pour télécharger l’application et l’utiliser, vous devez être au Canada ou aux États-Unis et avoir l’âge légal dans votre territoire de compétence; des conditions supplémentaires s’appliquent. Veuillez consulter l’accord de licence d’utilisation de l’application Canon Mini Print pour plus de détails. L’application Canon Mini Print est compatible avec les appareils mobiles fonctionnant sous iOS 9.0 ou à une version ultérieure et les appareils mobiles Android 4.4 ou à une version ultérieure.

3 Compatible avec certains téléphones intelligents et certaines tablettes (AndroidMC version 5.0 ou versions ultérieures, ainsi que les appareils fonctionnant sur iOSMD suivants : iPhone 4s ou modèles ultérieurs, iPad 3e génération ou modèles ultérieurs, iPod touch 5e génération ou modèles ultérieurs) et dotés de la fonction BluetoothMD version 4.0 ou versions ultérieures et de l’application Canon Mini Print. Il n’est pas garanti que cette application fonctionnera sur tous les appareils énumérés ci-dessus, même si les exigences minimales sont respectées.

*La disponibilité, les prix et les caractéristiques peuvent changer sans préavis. Les prix réels sont fixés par chaque détaillant et peuvent varier.

IVY CLIQ ET CLIQ+ DE CANON