CANON DÉVOILE DE NOUVELLES JUMELLES DOTÉES DE TECHNOLOGIES AMÉLIORÉES DE STABILISATION D'IMAGE

Ces nouvelles jumelles sont idéales pour les amateurs de plein air, de voyage et de sport.

BRAMPTON, ON., le 2 août 2017 - Canon Canada Inc., chef de file des solutions d'imagerie numérique, a annoncé aujourd'hui trois nouveaux ajouts à la gamme de jumelles à stabilisateur d'image de Canon, soit les modèles 14x32 IS, 12x32 IS et 10x32 IS. Tandis que toutes les jumelles actuelles de Canon sont dotées d'une fonction de stabilisation d'image (SI), les nouveaux modèles sont équipés de la technologie de stabilisation d'image à déplacement de la lentille. La technologie SI, que l'on trouve dans les objectifs EF de Canon, permet aux utilisateurs de voir une image encore plus nette en déplaçant la lentille SI afin de corriger l'axe optique. Cette technologie comporte un mécanisme gyroscopique vibratoire qui permet d'annuler les effets du tremblement ou des mouvements de l'utilisateur.

De plus, les nouveaux modèles sont les premières jumelles de Canon dotées de la fonction de stabilisation d'image motorisée, que l'on trouve souvent dans les appareils photo et les caméscopes numériques de Canon. Avec les jumelles à rapport de grossissement élevé, même le plus léger tremblement pourrait produire une image floue ou instable. Lorsqu'un utilisateur emploie la stabilisation d'image motorisée, le tremblement et les mouvements qu'il produit peuvent être rapidement corrigés afin de garder la qualité d'image intacte.

Caractéristiques supplémentaires :

Les nouveaux modèles de jumelles 14x32 IS, 12x32 IS et 10x32 IS seront offerts en novembre 2017 à un prix de détail estimé respectif de 1 869,99 $, 1 799,99 $ et 1 749,99 $.* Pour plus d'information, veuillez consulter le site : http://canon.ca

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie médicale numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site : http://canon.ca ou suivre la société sur FacebookTwitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

* La disponibilité, les prix et les caractéristiques peuvent changer sans préavis. Les prix réels sont fixés par chaque détaillant et peuvent varier.

Tous les noms de produit mentionnés et autres marques sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Jumelles Canon 14x32 IS - Vue trois quarts
Jumelles Canon 14x32 IS - Vue avant