BRAMPTON, ON., 9 octobre 2018 – Des grandes villes jusqu’aux collectivités rurales, les entreprises sont au cœur du pays. Pour celles dont les ressources et le temps sont limités, tout particulièrement dans les petites et moyennes entreprises, il est essentiel que le matériel de bureau nécessite un entretien minimal et permette aux employés d’être plus efficaces pendant leurs heures de travail. Avec pour mission d’aider ces entreprises à prospérer, Canon Canada Inc, un chef de file en matière de solutions d’imagerie numérique possédant une expertise d’impression allant du bureau jusqu’à la production, lance les imprimantes multifonctions de la série WG7200 de Canon.
Les imprimantes multifonction de la série WG7200 de Canon offrent une impression de qualité supérieure uniforme grâce aux produits consommables pouvant être remplacés par l’utilisateur et leur conception anti-bourrage. Puisqu’elles nécessitent un entretien minimal, elles peuvent aider les bureaux à accroître la productivité de leur flux de travail et à maximiser leur temps de fonctionnement.
La série comprend quatre imprimantes multifonction : la WG7250Z, la WG7250F, la WG7250 et la WG7240. Chacune d’entre elles offre un court délai de sortie de la première impression de 6,5 secondes*, avec des vitesses d’impression allant de 40 ppm** (WG7240) à 50 ppm** (WG7250, WG7250F et WG7250Z) en Mode général, et jusqu’à 70 ppm** (WG7240) ou jusqu’à 80 ppm** (WG7250, WG7250F et WG7250Z) en Mode document de bureau, en couleur et en noir et blanc. Le papier avec une largeur pouvant aller jusqu’à 13 po passe par une tête d’impression fixe avec la fonction FINE de Canon (technique de buses à jet d’encre pour photolithographie), permettant ainsi d’atteindre ces vitesses d’impression élevées.
La conception du système de tête d’impression favorise une éjection en douceur de l’encre en réduisant les turbulences du débit d’air. Des capteurs optiques intégrés aux buses surveillent l’éjection d’encre afin d’assurer un rendement d’impression fiable. Une nouvelle formulation d’encre à faible tension superficielle permet à l’encre d’être absorbée par le papier dans un court laps de temps et réduit les traînées et le saignement.
L’alimentation en papier constante et légèrement incurvée des imprimantes multifonction aide à limiter la fréquence des bourrages en créant un chemin de papier droit. Chaque imprimante prend en charge une grande variété de supports, notamment des enveloppes, des formats de papier allant de 4 x 6 po jusqu’à 13 x 19 po, du papier photographique mat, ainsi qu’une vaste gamme grande variété de poids de papier.
Les clients ont maintenant l’habitude des appareils qui leur permettent d’obtenir ce dont ils besoin en appuyant sur un bouton. L’écran tactile ACL couleur convivial de cinq pouces facilite le réglage des paramètres et permet aux utilisateurs un accès pratique aux fonctions d’impression, de copie, de numérisation et aux autres fonctions. Sur chaque imprimante, les couvercles donnant accès aux rouages de l’imprimante sont seulement situés sur les faces avant et droite de l’appareil, permettant ainsi un positionnement facile de l’imprimante le long d’un mur ou dans un coin afin de maximiser l’espace de bureau si précieux.
Les imprimantes multifonction de la série WG7200 de Canon devraient être en vente en 2019.
À propos de Canon Canada Inc.
Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie médicale numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.
Pour plus d’information, veuillez consulter le site : https://canon.ca ou suivre la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.
# # #
* Le délai de sortie de la première impression est fondé sur la norme ISO/IEC17629. Le délai de sortie de la première impression varie en fonction de la configuration du système, de l’interface, du logiciel, du contenu du document, du mode d’impression, du type de support, du poids du papier et de la cassette utilisée.
** La vitesse d’impression est fondée sur la norme ISO/IEC 24734, y compris la méthode originale de Canon. Mesurée en mode par défaut (Mode général : 600 dpi) / mode rapide (Mode document de bureau : 300 dpi). La vitesse d’impression varie en fonction de la configuration du système, de l’interface, du logiciel, du contenu du document, du mode d’impression, du type de support, du poids du papier et de la cassette utilisée, etc.