Canon Canada a été très heureuse de participer à la ProFusion Expo 2018. La foire commerciale annuelle du secteur de l’imagerie professionnelle comprend des lancements et des démonstrations de produits ainsi que des conférences données par des conférenciers dans un environnement intime et interactif. L’événement a eu lieu les 13 et 14 novembre au Palais des congrès du Toronto métropolitain.
Le kiosque de Canon Canada offrait une séance de photographie interactive où les consommateurs ont eu la chance d’utiliser les nouveaux objectifs EOS R et RF, une galerie d’impression étonnante démontrant la gamme d’imprimantes grand format imagePROGRAF, ainsi qu’un nombre suffisant d’appareils photo, d’objectifs et de produits de cinéma EOS de Canon pour impressionner les visiteurs.
Canon Canada a accueilli trois conférenciers, qui ont attiré une foule de photographes et de cinéastes de la relève. Jesse Driftwood a discuté de narration et de la façon de collaborer avec les marques afin de créer du contenu social. Aaron A a partagé ses expériences d’enregistrement de vidéo musicale, dont « Scars to Your Beautiful » d’Alessia Cara, à l’aide des produits de cinéma EOS. Enfin, Jessica Kobeissi, une youtubeuse renommée, a discuté de l’utilisation de matériel Canon pour faire des portraits et créer du contenu qui se démarquent sur le site Web de partage de vidéos.
« ProFusion nous offre une merveilleuse occasion de s’adresser aux jeunes qui souhaitent devenir les professionnels de la relève, a déclaré Brett Gaskell, directeur du marketing, de la planification des produits et du commerce électronique du Groupe des technologies d’imagerie et des communications de Canon Canada. Nous essayons d’attirer un bon groupe de conférenciers talentueux qui ont également une grande présence sociale. C’est surprenant de voir leurs adeptes se présenter à notre kiosque et y passer des heures. C’est un excellent moyen de montrer nos nouveaux produits à un auditoire inspiré. »