Redonner à la collectivité est une valeur essentielle de Canon Canada. Plus que jamais, notre entreprise s’engage à prendre des mesures pour aider les personnes les plus vulnérables de nos collectivités.

 

Une fois de plus, des employés du Québec se sont réunis afin de faire don de cadeaux aux Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw. Au total, l’équipe a aidé 53 enfants et jeunes (de 0 à 17 ans) dont s’occupent les services de protection de la jeunesse et qui vivent dans une famille d’accueil ou dans un centre.

 

Cette tradition annuelle qui a débuté il y a 37 ans grâce à Frank Campanile, un employé de Batshaw, permet aux enfants et aux jeunes de recevoir un cadeau précieux pour les Fêtes.

 

« Comme de nombreux enfants de partout au pays célèbrent les Fêtes, nous espérons que notre contribution pourra aider à remonter le moral des familles dans nos collectivités », déclare M. Nobu Kitajima, président et chef de la direction de Canon Canada. « J’aimerais exprimer toute ma reconnaissance à l’équipe du Québec pour ses contributions et son soutien aux Centres Batshaw. Voici encore une preuve qu’en travaillant ensemble, nous pouvons donner du bonheur aux enfants et aux jeunes dans le besoin. »

 

Les cadeaux ont été distribués en décembre lors de la « Batshaw’s Annual Secret Santa Toy Drive » (collecte annuelle de jouets secrète du père Noël de Batshaw), qui soutient environ 1 400 enfants dans la région de Montréal. Nous remercions chacun de vous pour votre générosité et votre soutien.