Beau temps, mauvais temps, les employés et les membres de la direction de Canon Canada ont démontré leur engagement envers l’environnement en participant à Embranchement, le programme annuel de l’entreprise, durant les mois de septembre et octobre.

 

L’année 2018 était la cinquième année du programme Embranchement. Ce programme offre aux employés de Canon Canada l’occasion de passer une partie de la journée à créer des espaces verts et des environnements durables au sein des collectivités où ils vivent et travaillent.

 

« Je suis très fier de la participation extraordinaire de nos employés et de leur engagement envers nos collectivités locales », souligne Ted Egawa, président et chef de la direction de Canon Canada. « Le programme nous motive à faire tellement de choses : s’impliquer auprès des collectivités où nous vivons, travaillons et jouons; appuyer nos programmes environnementaux, la charte environnementale et la philosophie d’entreprise du Kyosei de Canon; encourager l’engagement et le travail d’équipe des employés et promouvoir la santé et le bien-être. » M. Egawa et le reste de l’équipe de la haute direction de Canon ont participé à plusieurs évènements du programme Embranchement cette année.

 

Canon Canada s’est associée à des groupes environnementaux dans l'ensemble du pays pour réaliser une variété d’activités de développement durable.

 

Près de 400 employés dans l’ensemble du pays ont participé aux activités de cette année, qui incluaient la plantation d’arbres, le retrait de plantes envahissantes, la restauration du littoral, ainsi que la fabrication et la plantation de boules de semences afin de créer un habitat pour les pollinisateurs indigènes. Au total, les employés de Canon Canada ont fait don de 1 532 heures à 14 évènements de bénévolat dans 10 villes.