Canon Canada est fière d’appartenir au milieu des affaires de Brampton, en Ontario et, au début de ce mois-ci, l’entreprise a accueilli le maire de la ville, M. Patrick Brown, à son siège social.

M. Nobuhiko Kitajima, président et chef de la direction de Canon Canada, a guidé M. Brown au cours d’une visite de la salle d’exposition de 5 000 pieds carrés de l’installation. M. Brown y a pris connaissance des 45 années d’histoire de la société au Canada, de ses investissements continus dans les collectivités qu’elle dessert et de la gamme diversifiée de produits et de technologies novatrices qu’elle offre aux clients et aux entreprises d’un océan à l’autre.

La visite comprenait également un survol des initiatives en matière d’environnement de Canon et des distinctions qu’elle a reçues, dont la récente certification LEED® Gold du siège social et la reconnaissance de l’entreprise en tant que l’un des employeurs les plus écologiques au Canada en 2019.

Souhaitant en apprendre plus sur les activités de Canon Canada à Brampton, M. Brown a visité le Centre d’information à la clientèle (où les agents de soutien répondent aux appels et aux courriels des clients), le centre de service à la clientèle (où les clients peuvent déposer leurs produits afin de les faire réparer) et le centre de réparation. Les membres de l’équipe ont décrit en détail le service et le soutien bilingues, 100 % canadiens, qu’ils offrent pour les produits Canon destinés aux consommateurs et aux petites entreprises.

Canon Canada est fière d’appartenir au milieu des affaires de Brampton, en Ontario et, au début de ce mois-ci, l’entreprise a accueilli le maire de la ville, M. Patrick Brown, à son siège social.

M. Nobuhiko Kitajima, président et chef de la direction de Canon Canada, a guidé M. Brown au cours d’une visite de la salle d’exposition de 5 000 pieds carrés de l’installation. M. Brown y a pris connaissance des 45 années d’histoire de la société au Canada, de ses investissements continus dans les collectivités qu’elle dessert et de la gamme diversifiée de produits et de technologies novatrices qu’elle offre aux clients et aux entreprises d’un océan à l’autre.

La visite comprenait également un survol des initiatives en matière d’environnement de Canon et des distinctions qu’elle a reçues, dont la récente certification LEED® Gold du siège social et la reconnaissance de l’entreprise en tant que l’un des employeurs les plus écologiques au Canada en 2019.

Souhaitant en apprendre plus sur les activités de Canon Canada à Brampton, M. Brown a visité le Centre d’information à la clientèle (où les agents de soutien répondent aux appels et aux courriels des clients), le centre de service à la clientèle (où les clients peuvent déposer leurs produits afin de les faire réparer) et le centre de réparation. Les membres de l’équipe ont décrit en détail le service et le soutien bilingues, 100 % canadiens, qu’ils offrent pour les produits Canon destinés aux consommateurs et aux petites entreprises.