Les solutions d'affaires de Canon visent à relever les défis quotidiens des flux de documents. Découvrez comment les solutions de Canon peuvent aider votre organisation à utiliser et à distribuer l'information, à automatiser les processus, à contrôler les coûts d'impression et à augmenter l'efficacité et la productivité globales.
Gestion de l’impressionLes solutions de gestion des flux de documents de Canon comprennent différents niveaux de contrôle et de surveillance pour aider à réduire le gaspillage et à garder l’information confidentielle en toute sécurité. De plus, elles peuvent s’adapter aux environnements en fonction des besoins des utilisateurs. |
|
Saisie et distribution des documentsL’offre de solutions de saisie et de distribution des documents de Canon peut vous aider à simplifier vos flux de documents grâce à la numérisation des données et à leur distribution vers une foule de destinations ou de systèmes dorsaux. De plus, elle peut s’adapter aux environnements en fonction des besoins des utilisateurs. |
|
Solutions mobilesLes solutions mobiles de Canon comprennent différents niveaux de convivialité et de contrôle grâce à des fonctions simples d’impression et de numérisation à partir d’appareils mobiles. De plus, elles peuvent s’adapter aux environnements en fonction des besoins des utilisateurs. |
|
Gestion de l’information et flux de documentsPuissantes et complètes, les solutions de gestion de l’information et de flux de documents de Canon aident non seulement à récupérer l’information rapidement, mais aussi à organiser, simplifier et stocker électroniquement le contenu grâce à des flux de documents personnalisés qui facilitent l’optimisation des processus opérationnels. |
|
Gestion des appareilsL’offre de solutions de gestion des appareils de Canon peut aider les organisations à régler leurs problèmes opérationnels courants, ce qui contribue à réduire la charge de travail de l’équipe de TI et les coûts associés à la gestion et à la maintenance d’un imposant parc d’appareils. Ainsi, les membres du personnel des TI pourront accorder plus de temps aux projets essentiels, et les employés, à leurs activités quotidiennes. |
|
Problèmes opérationnels? Réglés.
Problèmes opérationnels? Réglés.
Problèmes opérationnels? Réglés.
Problèmes opérationnels? Réglés.
Problèmes opérationnels? Réglés.