Vous possédez déjà une imprimante admissible?



1. Connectez votre imprimante admissible au réseau Wi-Fi

2. Sélectionnez votre imprimante ci-dessous et téléchargez l'application en cliquant sur "Démarrer l'inscription" pour les systèmes d'exploitation Windows ou Mac

3. Enregistrez puis exécutez le programme, qui vous guidera tout au long de l'inscription et de l'activation de votre abonnement ARS


FAQs



  • Quels sont les avantages du service de réapprovisionnement automatique de Canon?

    Grâce au service de réapprovisionnement automatique de Canon, dès que votre imprimante détecte que le niveau de vos fournitures est faible, vous recevrez automatiquement de nouveaux réservoirs d'encre à grande capacité. Profitez de l'inscription gratuite, de l'expédition standard gratuite et de l'annulation gratuite.

  • Comment puis-je savoir quelles imprimantes sont admissibles?

    Le service de réapprovisionnement automatique de Canon est offert au moment de l'achat et pour certaines imprimantes figurant dans le magasin en ligne officiel de Canon. Vous pouvez consulter la liste complète des imprimantes admissibles ici.

  • Comment puis-je m'inscrire au service de réapprovisionnement automatique de Canon pour mon imprimante?

    Commencez le processus d'inscription en magasinant une imprimante admissible. Une fois que vous avez sélectionné une imprimante, cliquez sur la case à cocher (située sur la page des détails du produit) pour vous inscrire au programme. Ensuite, ajoutez l'imprimante à votre panier et complétez le processus de paiement. Si vous possédez déjà une imprimante admissible, vous pouvez vous inscrire en tout temps ici.

  • Comment puis-je activer ce service après mon inscription?

    Une fois que vous avez terminé l'installation et la configuration initiales de l'imprimante, cliquez ici pour accéder à notre page d'activation et suivez les étapes pour activer votre service. Vous recevrez également par courriel des directives relatives à l’activation.

  • Des frais sont-ils associés au service de réapprovisionnement automatique de Canon?

    L'inscription au service de réapprovisionnement automatique ne comporte aucuns frais. Seuls les frais de l'encre de rechange seront facturés une fois les commandes expédiées gratuitement par service standard.

  • Combien vais-je payer pour ma commande d'encre?

    Veuillez consulter le tableau de tarification de l'encre ci-dessus pour toutes les imprimantes admissibles. Lorsqu'il sera temps d'expédier vos fournitures de rechange, le prix exact de l'encre associé à votre imprimante sera porté à votre carte de crédit au moment de l'expédition. Remarque : Le prix indiqué dans le tableau ci-dessus est le prix initial. Les rabais promotionnels, le cas échéant, qui sont en vigueur au moment de votre commande seront appliqués automatiquement.

  • Pourquoi mon imprimante doit-elle être connectée à Internet?

    Votre imprimante doit être connectée à Internet pour que celle-ci surveille vos niveaux d’encre et nous informe lorsque le niveau de vos fournitures est faible.

  • Comment l’imprimante détermine-t-elle à quel moment envoyer un signal de niveau d’encre faible?

    Toutes les imprimantes admissibles sont dotées d’un paramètre par défaut tenant compte du pourcentage restant d’encre. La détermination du niveau faible d’encre varie selon le modèle.

  • Comment vais-je savoir que mon encre est en route?

    Votre imprimante affichera un message indiquant que le niveau d’encre est faible, et nous vous enverrons un courriel de confirmation de commande lorsque vos fournitures de rechange auront été commandées. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition dans lequel figureront les renseignements de suivi. De plus, vous pouvez consulter l’état de votre commande dans votre compte Canon. Les commandes de cartouches d’encre sont expédiées sans frais par service standard, ce qui peut entraîner un délai de 3 à 7 jours ouvrables avant leur arrivée.

  • Pourquoi devrais-je utiliser uniquement de l'encre authentique de Canon?

    Pour vous assurer que vos fournitures de rechange sont commandées automatiquement, utilisez seulement de l’encre authentique de Canon. L’encre authentique de Canon a été conçu exclusivement pour une utilisation avec votre appareil Canon. Vous profiterez d’une qualité accrue, d’un rendement plus élevé et d’un nombre réduit de bourrages ou de mauvais fonctionnement, entre autres avantages, lorsque vous jumelez votre imprimante avec des produits consommables authentiques de Canon.

  • Que se passe-t-il si mon encre n'est pas offert?

    Si votre encre n’est pas offert au moment de l’expédition, vous recevrez un avis par courriel vous informant que les articles de votre commande sont en rupture de stock. Lorsque ces articles sont de nouveau offerts, votre commande sera expédiée immédiatement. Aucun montant ne sera porté à votre carte de crédit avant l’expédition de votre commande. Vous pouvez également annuler la commande en attente en communiquant avec le service à la clientèle SHOP au 1 800 521 9965.

  • Comment puis-je gérer ou annuler mon inscription?

    Vous pouvez gérer ou annuler votre inscription, modifier votre adresse d'expédition ou changer de mode de paiement directement à partir de votre compte Canon.

    1. Ouvrez une session dans votre compte Canon.
    2. Allez à l'onglet service de réapprovisionnement automatique.
    3. Sélectionnez Active Printers (imprimantes actives).
    4. Cliquez sur Shipping Address or Payment Method (adresse d'expédition ou de mode de paiement).
    5. Sélectionnez Edit (modifier).
    6. Saisissez les nouveaux renseignements.
    7. Cliquez sur Save (enregistrer).

  • Qu’arrive-t-il si j’ai annulé mon inscription au service de réapprovisionnement automatique, mais que je reçois encore de l’encre par la poste?

    Tout d’abord, assurez-vous d’avoir annulé votre inscription en consultant son statut dans votre compte Canon. Toutes les commandes traitées avant l’annulation du service seront automatiquement expédiées, mais l’encre peut être retourné par la poste. Apprenez-en davantage sur notre politique de retour.

  • Puis-je m’inscrire au service de réapprovisionnement automatique de Canon si je possède déjà une imprimante?

    Oui, vous pouvez vous inscrire si vous possédez certains modèles en tout temps. Cliquez ici pour consulter la liste des modèles.

  • Quelles mesures dois-je prendre si je retourne mon imprimante?

    Si vous décidez de retourner, de vendre ou d’échanger votre imprimante que vous avez déjà inscrite au service, vous devrez annuler ou désactiver manuellement votre inscription dans la section du service de réapprovisionnement automatique de votre compte Canon. Bien sûr, à l’achat d’une nouvelle imprimante admissible, vous pouvez vous inscrire de nouveau.