|
|
---|
Important
|
Lorsque vous démarrez l'ordinateur, vous devez vous connecter en tant qu'administrateur.
Si la boîte de dialogue [Contrôle de compte d'utilisateur] apparaît, effectuez les opérations suivantes.
Pour les administrateurs, cliquez sur [Autoriser] ou [Continuer].
Pour les utilisateurs standard, saisissez le mot de passe d'administrateur requis → cliquez sur [OK].
|
Remarque
|
Pour les procédures autres que celles d'installation et de désinstallation, reportez-vous aux manuels fournis avec le produit utilisé, ou bien à l'aide en ligne, au Manuel électronique, au Guide de l'utilisateur, etc. (voir "Pour obtenir de l'aide").
Pour plus d'informations sur les systèmes pris en charge, voir "Configuration système requise".
|
Remarque
|
La procédure varie suivant la version et la configuration du système d'exploitation utilisé.
Suivant le logiciel ou le système d'exploitation utilisé, il se peut qu'un écran de sélection de la langue du programme d'installation s'affiche avant le lancement de la procédure d'installation.
|
Remarque
|
Lorsque l'installation est terminée, avant de démarrer le pilote du scanner réseau, vous devez exécuter ScanGear Tool pour sélectionner le scanner réseau à utiliser. Pour plus d'informations sur la sélection du scanner réseau, voir "Sélection d'un scanner".
Le pilote du scanner réseau ne fonctionne pas de manière autonome. Pour numériser des documents, vous devez accéder au pilote à partir d'une application compatible TWAIN (telle qu'Adobe Photoshop, Adobe Acrobat et Microsoft Word/Excel/PowerPoint 2000 ou plus récent).
|