EXPRIMEZ VOTRE CRÉATIVITÉ SANS LIMITE AVEC LA NOUVELLE GAMME D'IMPRIMANTES PIXMA TOUT-EN-UN SANS FIL DE CANON

La nouvelle série d'imprimantes comprend des systèmes améliorés d'encre couleur de qualité supérieure et la connectivité Bluetooth avec les appareils mobiles compatibles.

BRAMPTON (Ontario), 23 août 2017 – Offrant encore plus de fonctions dans un format compact, Canon Canada Inc., chef de file des solutions d'imagerie numérique, a annoncé aujourd'hui le lancement de cinq nouvelles imprimantes PIXMA à jet d'encre tout-en-un sans fil1 de la série TS. Les imprimantes PIXMA TS9120, TS8120, TS6120, TS5120 et TS3120 offrent une foule de nouvelles caractéristiques, tout en conservant l'élégant boîtier compact et les fonctions polyvalentes d'impression, de reproduction et de numérisation de leurs prédécesseurs. Chaque nouveau modèle est équipé d'un système d'encre de haute qualité, de la connectivité BluetoothMD2 pour l'impression et la numérisation sans fil, de la nouvelle application interactive Message in Print3, bientôt accessible aux utilisateurs d'appareils iOS compatibles à l'automne 2017. Ces nouveaux modèles sont les outils parfaits pour les amateurs de gadgets technologiques, les artisans créatifs et les fabricants d'images qui veulent imprimer et numériser leurs créations de la façon la plus belle qui soit.

La nouvelle gamme d'imprimantes conserve les caractéristiques populaires de la série précédente d'imprimantes tout-en-un PIXMA TS, incluant, sans toutefois s'y limiter, des capacités d'impression nuagique au moyen d'un téléphone intelligent ou d'une tablette compatible avec le lien PIXMA Cloud Link4 de Canon et la numérisation haute résolution de même que la prise en charge d'une variété de formats et de types de papier. Les imprimantes TS9120 et TS8120, comme les précédents produits-vedettes, sont dotées d'un grand écran ACL tactile de 5 po et de 4,3 po faciles à utiliser, qui permettent aux utilisateurs de simplement sélectionner le mode de reproduction, de numérisation ou d'impression, ainsi qu'une alimentation par l'avant ou l'arrière et une option d'impression automatique recto verso.

Les nouvelles améliorations apportées aux imprimantes PIXMA à jet d'encre tout-en-un sans fil, de la série TS sont les suivantes :

·         La connexion Bluetooth2 permet aux utilisateurs d'appareils mobiles compatibles d'imprimer et de numériser sans fil à partir des nouvelles imprimantes en toute facilité grâce à l'application Print App3 de Canon, ce qui améliore l'expérience globale de l'utilisateur.

·         L'application Message in Print3 pour les appareils iOS compatibles offre un nouveau niveau de personnalisation pour le partage de photos. Il suffit d'intégrer un code à une photo personnalisé grâce à l'application, d'imprimer et de transmettre. L'application permet à des messages intégrés d'apparaître à l'écran de l'appareil du destinataire lorsqu'il tient l'appareil au-dessus de la photo imprimée qu'il a reçue. Les messages peuvent comporter des séquences vidéos ou des photos avec animation et un arrière-plan musical et peuvent inclure du texte, des dates, de l'information sur l'emplacement et des adresses URL. Le résultat combine une photo avec une composante numérique améliorée, comme de la musique ou une séquence vidéo et, en fin de compte, facilite le partage des souvenirs, les rendant plus que mémorables.

·         De nouvelles couleurs attrayantes sont offertes dans toute la gamme afin de rehausser l'apparence de la pièce. La PIXMA TS9120 est offerte dans une élégante couleur grise ou or. Les modèles PIXMA TS8120, PIXMA TS6120, PIXMA TS5120, TS3120 sont offerts en noir ou en blanc.

Les modèles TS9120 et TS812 comportent aussi des mises à niveau comme les suivantes :

·         Système d'encre de haute qualité à six couleurs avec une nouvelle encre bleue pour photo afin de réduire la granulation que l'on trouve dans les épreuves aux couleurs vives des bleus aux blancs et d'obtenir de belles photos de grande qualité.

·         L'impression directe permet aux utilisateurs d'imprimer des photos à partir directement d'une carte SD compatible6 ou d'un appareil photo numérique, sans ordinateur.

·         L'impression d'étiquettes de disques permet aux utilisateurs d'imprimer directement sur des étiquettes de BD/DVD/CD.

L'imprimante à jet d'encre tout-en-un sans fil PIXMA TS9120 est offerte à un PDSF de 222,99 $5 et l'imprimante à jet d'encre tout-en-un sans fil PIXMA TS8120, à un PDSF de 199,99 $5.L'imprimante à jet d'encre tout-en-un sans fil PIXMA TS6120 est offerte à un PDSF de 179,99 $5, l'imprimante à jet d'encre tout-en-un sans fil PIXMA TS5120, à un PDSF de 129,99 $5 et l'imprimante à jet d'encre tout-en-un sans fil PIXMA TS3120, à un PDSF de 99,99 $5.

Pour obtenir plus d'information et la liste complète des caractéristiques du produit, veuillez consulter le site : http://canon.ca.

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d'imagerie médicale numérique. L'innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s'est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu'elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site : http://canon.ca ou suivre la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

#  #  #

La disponibilité et les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.

1 L'impression sans fil nécessite un réseau compatible avec le protocole 802.11b/g/n. Le rendement de la technologie sans fil dépend du terrain et de la distance entre l'imprimante et les clients du réseau sans fil.

2 À l'exception de l'imprimante PIXMA TS3120, compatible avec les appareils iPad, iPhone ou iPod touch fonctionnant sous iOS 9,0 ou une version ultérieure, ou les appareils mobiles Android fonctionnant sous Android 5.1 ou une version ultérieure, avec le matériel Bluetooth activé. Pour une fonctionnalité complète d'impression à jet d'encre, l'application Canon IMPRESSION/SELPHY doit être ouverte et jumelée de façon à utiliser les fonctions Bluetooth; l'application est accessible gratuitement sur l'App Store et Google Play. La communication et les fonctionnalités Bluetooth ne peuvent être garanties sur tous les appareils Android. Les fonctions offertes avec cette application de communication Bluetooth ne sont pas garanties sur tous les téléphones intelligents Android. Même si votre appareil intelligent répond aux configurations précédentes, la communication Bluetooth peut ne pas être possible selon le modèle de l'appareil intelligent.

3 Nécessite une connexion Internet et l'application Message in Print, offerte gratuitement sur l'App Store dès novembre 2017. Compatible avec les appareils iPad, iPhone 6 ou une version ultérieure fonctionnant sous iOS 9.0 ou une version ultérieure. Votre appareil doit être connecté à un réseau sans fil compatible avec le protocole 802.11b/g/n/ac/ad. Nécessite que le contenu original soit créé en utilisant l'application ou le service Message in Print, puis imprimé sur une imprimante Canon compatible mise sur le marché à partir d'août 2009, et qu'il soit livré au destinataire qui visualisera l'image et le contenu à l'aide de l'application Message in Print sur son appareil compatible. Compatible avec les formats de papier 4 x 6 po et 5 x 5 po seulement; compatible avec les types de papiers Canon authentiques suivants : papier photo brillant, papier photo semi-brillant, papier photo lustré et papier photo mat seulement. Certaines exceptions peuvent s'appliquer.

4 PIXMA Cloud Link nécessite une connexion Internet.

5 Les prix peuvent être modifiés sans préavis. Les prix réels sont fixés par chaque détaillant et peuvent varier.

6 Les cartes mémoire compatibles comprennent les cartes SDMC et les cartes SDHCMC. L'utilisation des cartes suivantes nécessite un adaptateur spécial qui doit être acheté séparément : miniSDMC, miniSDHCMC, microSDMC et microSDHCMC et microSDXCMC. Formats de fichiers pris en charge : JPEG et TIFF (compatible avec Exif) pris avec des appareils photo numériques compatibles à la norme DCF (ver. 1.0 /2.0) (compatible avec Exif v. 2,2 /2,21 /2.3).