Communiqués de presse

Communiqués de presse

La série imagePROGRAF Le actualize l'éventail d'imprimantes multifonction grand format d'entrée de gamme de Canon

BRAMPTON (Ontario), le 3 août 2017 – Poursuivant l’expansion de sa gamme de produits pour répondre aux besoins d’une clientèle diversifiée, Canon Canada Inc., chef de file des solutions d’imagerie numérique, a annoncé le lancement de la série d’imprimantes multifonctions imagePROGRAF Le conçue pour offrir une solution d’entrée de gamme à faible volume de numérisation-copie/fichier/nuage grand format. Succédant à la série L, la série imagePROGRAF Le vise à offrir une productivité accrue grâce à un nouveau numériseur et un nouveau logiciel. La série d’imprimantes multifonctions imagePROGRAF Le comprend deux modèles : l’imagePROGRAF iPF770 L36e et l’imagePROGRAF iPF670 L24e, qui offrent toutes deux des capacités améliorées de numérisation, une plus grande facilité d’utilisation et la souplesse nécessaire pour s’adapter à de nombreux environnements.

 

Productivité

Parmi les améliorations apportées aux modèles imagePROGRAF iPF770 L36e et imagePROGRAF iPF670 L24e, mentionnons la possibilité de numériser de multiples documents dans un seul fichier PDF. Cette fonction avancée fera gagner du temps aux utilisateurs qui n’auront plus à ajouter manuellement de multiples documents numérisés dans un fichier PDF. Les appareils permettent aux documents de sortir plus rapidement du numériseur afin d’accélérer les flux de travail. Alors que, précédemment, l’utilisateur de l’imprimante devait attendre que les données soient transférées vers la mémoire interne afin de récupérer ses documents, les nouveaux modèles éjectent le texte original dès que la numérisation est terminée.

 

Facilité d’utilisation

Le numériseur est doté d’une nouvelle interface utilisateur à écran tactile, offrant à l’utilisateur des menus intuitifs améliorés et du texte facile à lire à l’écran pour la gestion des travaux de numérisation. Le nouveau panneau à écran tactile permet aux utilisateurs d’imprimer à l’aide des diverses imprimantes reliées au réseau ou de numériser vers plusieurs ordinateurs pour une productivité accrue. Un nouveau mode de copie et d’archivage offre à l’utilisateur des possibilités de numérisation-copie et de numérisation-fichier simultanées. Il y a également de nouvelles options de copie à l’échelle qui aideront les utilisateurs à exécuter leurs tâches sans trop d’effort.

 

Polyvalence

Les perfectionnements apportés aux systèmes des imprimantes multifonctions Le comprennent l’amélioration de la prise en charge des fichiers pour la numérisation vers une clé USB à l’aide de l’application ScanApp Le sur un ordinateur personnel (seulement). Les utilisateurs pourront désormais sauvegarder les mêmes formats de fichiers – TIFF, PDF, PDF multipage et JPEG – sur une clé USB, comme ils peuvent le faire sur un ordinateur personnel. De plus, les utilisateurs dont l’appareil est raccordé à un réseau disposent de diverses options de partage de leur travail, y compris la capacité de numérisation vers le nuage, une clé USB ou un ordinateur personnel. En vue d’accroître la polyvalence de ces systèmes, on y a inclus des pattes qui permettent de les placer dans des bureaux et sur des comptoirs et qui en accroissent la portabilité. Par ailleurs, le numériseur peut être fixé au-dessus de l’imprimante pour qu’il s’intègre mieux aux ateliers d’impression.

 

Le numériseur de la série Le utilise la même technologie à capteur unique que celle des systèmes plus évolués des imprimantes multifonctions iPF M40, qui permet d’obtenir une précision uniforme des couleurs. Grâce aux modes de numérisation, qui vont de Brouillon à Supérieur, les numériseurs permettent aux utilisateurs de facilement régler la qualité d’image. Les systèmes comprennent les imprimantes imagePROGRAF iPF770 de 36 pouces ou iPF670 de 24 pouces, qui incluent un choix de fonctions d’impression courantes, notamment le mode d’impression économie, qui réduit les coûts, l’impression sans bordure et un système de sous-réservoirs d’encre. Sont également compris des utilitaires et des solutions logicielles de flux de travaux, telles que les logiciels PosterArtist Lite et Direct Print & Share, le plugiciel d’impression pour Microsoft OfficeMD et l’utilitaire d’impression imagePROGRAF.

 

Disponibilité

Les imprimantes grand format imagePROGRAF iPF770 L36e et imagePROGRAF iPF670 L24e de Canon seront offerts en septembre 2017 à un PDSF respectif de 7 795 $ et 5 395 $.

 

Pour obtenir plus d’information sur la gamme d’imprimantes grand format et les appareils imagePROGRAF de Canon, veuillez consulter le site http://canon.ca.

 

À propos de Canon Canada Inc.

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie médicale numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

 

Pour plus d’information, veuillez consulter le site : http://canon.ca ou suivre la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

 

 

###

 

Tous les noms de produit mentionnés et autres marques sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

 

La disponibilité, les prix et les caractéristiques peuvent changer sans préavis. Les prix réels sont fixés par chaque détaillant et peuvent varier.