ANNONCE DU LANCEMENT DES IMPRIMANTES MULTIFONCTIONS IMAGEPROGRAF IPF M40

BRAMPTON (ONTARIO), le 19 juin 2017 – La Division des solutions d'impression grand format est heureuse d'annoncer le lancement au Canada de la gamme d'imprimantes multifonctions primées imagePROGRAF M40 de Canon.

Chaque système M40 de Canon est constitué de quatre principaux composants : une imprimante grand format imagePROGRAF, un numériseur grand format M40 avec support, un écran/ordinateur tout-en-un personnalisé et le logiciel SmartWorks MFP.

En voici les principales caractéristiques :

·         un choix de cinq modèles imagePROGRAF convenant à une vaste gamme de besoins en matière de productivité, d'application et de budget;

·         des numériseurs rapides de 1 200 ppp pouvant accepter des documents mesurant jusqu'à 2 mm d'épaisseur et 315 po de longueur (résolution de numérisation maximale de 9 600 ppp);

·         un espace de travail tactile multipoint de 19,5 po pour prévisualiser les travaux numérisés et en effectuer la vérification préalable;

·        une interface utilisateur personnalisée offrant des préréglages à touche unique, des outils de numérisation des menus détails et la numérisation par lots.

Les systèmes imagePROGRAF M40 sont couverts par la garantie limitée des imprimantes grand format imagePROGRAF de Canon. Le soutien technique pour les détaillants et les utilisateurs finaux est assuré par Canon au 1 800 OK-CANON ou à l'adresse customer_support@canada.canon.com.

Prix et disponibilité

Les nouveaux modèles d'imprimantes multifonctions imagePROGRAF M40 seront offerts à compter du 1er juillet 2017 aux prix de détail estimés suivants :

Code produit

PDSF

0009C038

PMF imagePROGRAF iPF850 M40 tout-en-un

16 295,00 $

0007C035

PMF imagePROGRAF iPF840 M40 tout-en-un

14 395,00 $

0005C036

PMF imagePROGRAF iPF830 M40 tout-en-un

12 995,00 $

8966B047

PMF imagePROGRAF iPF785 M40 tout-en-un

12 426,00 $

8967B044

PMF imagePROGRAF iPF780 M40 tout-en-un

11 695,00 $

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d'imagerie médicale numérique. L'innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s'est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu'elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour obtenir plus d'information, consultez le site http://canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.