Communiqués de presse

Communiqués de presse

Canon élargit son éventail d'imprimantes grand format d'entrée de gamme avec la nouvelle imagePROGRAF iPF670E

Tout en étant facile à utiliser, l'imprimante grand format multifonction et économique imagePROGRAF iPF670E augmente la productivité grâce à des vitesses d'impression élevées et à l'efficacité des réservoirs d'encre.

BRAMPTON (ONTARIO), le 19 juin 2017 – Offrant une impression de qualité professionnelle à un prix concurrentiel, Canon Canada Inc., chef de file des solutions d'imagerie numérique, a annoncé aujourd'hui le lancement de l'imagePROGRAF iPF670E, une nouvelle imprimante 5 couleurs à base de colorants/pigments. Issu de la série iPF670, le modèle iPF670E de 24 po offre des caractéristiques et des spécifications incontournables afin de répondre à une vaste gamme de besoins opérationnels, y compris l'impression de documents CAO/SIG, d'affiches, de graphismes et de documents commerciaux de grandes dimensions. Conçue dans le but d'être concurrentielle sur le marché des appareils de 24 po à faible volume et à bas prix, l'imprimante imagePROGRAF iPF670E de Canon offre des vitesses supérieures d'environ 20 pour cent à celles de la concurrence1.

Conçue pour augmenter l'accessibilité aux opérations d'entrée de gamme, l'imprimante iPF670E de 24 po est livrée avec une quantité d'encre totale de 540 ml, ce qui la distingue des modèles concurrents qui offrent moins de 100 ml d'encre au démarrage pour des appareils semblables. Grâce à une plus grande quantité d'encre, Canon a contribué à fournir aux entreprises qui font leur entrée sur le marché de l'impression grand format les outils nécessaires pour lancer leurs activités. La nouvelle imprimante iPF670E emploie un système d'encre à 5 couleurs à base de colorants et de pigments, soit C, M, J, N et MBK. L'imprimante imagePROGRAF iPF670E offre un avantage concurrentiel grâce à l'utilisation de deux types d'encre noire : MBK pour des tons noir denses sur le papier ordinaire et BK pour le papier brillant, qui donne une qualité d'image supérieure pour l'impression d'affiches. De plus, ces nouveaux appareils offrent de volumineux réservoirs d'encre de 90 ml pour toutes les couleurs, soit plus du double de ceux de la concurrence. La capacité accrue de ces réservoirs d'encre couleur permettra aux imprimantes de maintenir le cap et de nécessiter un remplacement moins fréquent des réservoirs.


L'imprimante imagePROGRAF iPF670E offre aux utilisateurs les normes élevées de fiabilité et d'efficacité auxquelles les clients peuvent s'attendre des appareils Canon. Les réservoirs d'encre à remplacement à chaud et les fonctions de détection de défaillance du déclenchement des buses et de correction permettent aux utilisateurs de remplacer les réservoirs d'encre au milieu d'un travail d'impression sans craindre de gâcher l'impression. Comme la tête d'impression compte plus de 15 000 buses, si l'une d'elles s'obstrue, l'imprimante iPF670E remédie automatiquement au problème en utilisant une autre buse disponible. Offrant la possibilité de charger des rouleaux de plus grande taille dont le diamètre peut atteindre 5,9 po comparativement à ceux habituellement offerts par la concurrence, l'imprimante imagePROGRAF iPF670E est en mesure d'aider les imprimeurs à tirer un meilleur parti de leurs activités.

En misant sur les caractéristiques de base qui sont essentielles à une utilisation pratique, l'imprimante iPF670E offre une convivialité améliorée qui permet une impression de haute qualité grâce à la capacité élevée des réservoirs d'encre et à des vitesses inégalées sur le marché. Outre un faible encombrement pour les environnements de bureau, cet appareil d'entrée de gamme répond à un éventail de besoins opérationnels à un faible coût et simplifie toute une variété de travaux d'impression grand format grâce à sa grande compatibilité logicielle.

Les logiciels suivants pour l'imprimante imagePROGRAF iPF670E, non offerts par les appareils concurrents, peuvent être téléchargés gratuitement :


Accounting Manager –
qui permet d'assurer le suivi de vos coûts d'encre et de support;

PosterArtist Lite –
qui répond à vos besoins de conception graphique à l'interne afin de créer facilement des affiches;

Plugiciel d'impression pour Microsoft Office –
qui offre aux utilisateurs une intégration directe aux applications de base de Microsoft afin de simplifier le flux de travaux;

Direct Print & Share –
fonction qui permet à l'utilisateur final de glisser-déplacer des fichiers vers des dossiers directs pour imprimer facilement des fichiers volumineux.

Disponibilité


L'imprimante imagePROGRAF iPF670E sera offerte à compter du 1er juillet 2017 à un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) de 1 345,00 $.


À propos de Canon Canada Inc.


Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d'imagerie médicale numérique. L'innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s'est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu'elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.


Pour plus d'information, veuillez consulter le site :
http://canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.


#  #  #