Communiqués de presse

Communiqués de presse

CANON CANADA RÉPOND À L'APPEL DE LA CROIX ROUGE VISANT À AIDER LES SINISTRÉS DES INONDATIONS PRINTANIÈRES

BRAMPTON (Ontario), le 12 mai 2017 – Canon Canada Inc. a versé un don de 15 000 $CAN à la Croix rouge canadienne pour participer aux efforts visant à aider les sinistrés des inondations du Québec, de l’Ontario, du Nouveau-Brunswick et de la Colombie-Britannique. En raison des fortes pluies reçues dans ces provinces, les collectivités à risque ont besoin d'aide en matière de premiers soins, d'abris, de nourriture, de vêtements et bien plus encore.  

« Bon nombre de nos propres clients, collègues, partenaires et familles ont été touchés par les inondations partout au pays », a déclaré Ted Egawa, président et chef de la direction de Canon Canada. « La pluie constante a causé d’importants dommages et nous voulions participer au fonds d’aide pour les sinistrés de toutes les façons possibles, afin que nos voisins puissent se remettre sur pied le plus rapidement possible. »


Les équipes de secours en cas de sinistre de la Croix-Rouge canadienne procurent des fournitures d'urgence et de l'aide aux familles évacuées. Pour faire un don à la Croix-Rouge canadienne, veuillez consulter le site redcross.ca.   


À propos de Canon Canada Inc.

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie médicale numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site :
http://canon.ca ou suivre la société sur Facebook, Twitterou Instagram en utilisant @CanonCanada.

#   #   #