Communiqués de presse

Communiqués de presse

Canon agrandit sa gamme reconnue de presses à feuilles à jet d'encre avec la nouvelle presse à jet d'encre Océ VarioPrint i200, les encres pour reconnaissance de caractères à encre magnétique et le contrôleur PRISMAsync de nouvelle génération

BRAMPTON (ONTARIO), le 18 avril 2017 – Canon Canada Inc., un chef de file en solutions d'imagerie numérique, a annoncé aujourd'hui sa plus récente percée technologique pour les presses à jet d'encre : des presses Océ VarioPrint du deuxième lancement de la série i, conçues pour augmenter l’éventail d’applications et diminuer les délais de production pour les imprimeurs professionnels qui cherchent à accroître les services qu’ils offrent.

Canon est fière d'annoncer le lancement de la presse Océ VarioPrint i200, qui vient se joindre à la presse Océ VarioPrint i300 révolutionnaire, précédemment lancée. Dotée de technologies Océ iQuarius, la nouvelle presse est conçue pour offrir une productivité d’une presse à jet d'encre combinée à la polyvalence d’une presse à feuilles, tout en permettant l’impression à jet d’encre de première qualité sur un vaste éventail de supports.

Principaux avantages pour les clients

Comme le démontrent les témoignages de clients partout dans le monde, la presse Océ VarioPrint i300 change la donne pour ce qui est du temps de disponibilité, de la qualité d'impression et de l’économie. Il a permis de créer de nouvelles occasions d'affaires tout en ouvrant la voie pour une révolution de l’impression à jet d’encre qui pourrait redéfinir l'industrie de l'impression.

Avec une démarche One Canon, les concepteurs de Canon et d’Océ ont cherché à améliorer un produit déjà bon en donnant, notamment, aux clients les avantages suivants :

·         Polyvalence d'application : Cette nouvelle presse permet aux utilisateurs de combiner les médias dans une seule tâche et de regrouper l’impression monochrome et en couleur dans un seul appareil. Des options d'alimentation de papier supplémentaires permettent de prendre en charge le papier à onglet et le papier préperforé.

·         Efficacité de la production : Pour les fournisseurs de services d'impression qui cherchent à maximiser leur production quotidienne avec moins de main-d'œuvre, les presses Océ VarioPrint de la série i permettent à un utilisateur de faire fonctionner sans faille plusieurs appareils.

·         Meilleur temps de disponibilité de sa catégorie : Une fonctionnalité améliorée aide les utilisateurs à respecter les ententes de niveau de service et permet d'exploiter les presses Océ VarioPrint de la série i en toute fiabilité tout en produisant différents types de travaux.

De plus, les presses du deuxième lancement de la série i comprennent la version 5 de la prochaine génération du système de flux de travail PRISMAsync pour offrir un flux de travaux de production PDF complet et une fonctionnalité améliorée pour les arts graphiques afin d'aider à accroître la productivité des ateliers d'impression de toutes tailles. Les deux presses sont également dotées de la fonction de reconnaissance de caractères à encre magnétique.

Impression à jet d’encre haute vitesse, Sur des feuilles.

Au fur et à mesure que le marché de l’impression à jet d’encre haute vitesse continue de croître, le lancement de cette toute nouvelle presse solidifie l'engagement de Canon en offrant une gamme de nouvelles options, des améliorations et un logiciel pour la gamme de presses Océ VarioPrint et reconnaît la nécessité de s'adapter aux exigences en constante évolution des clients partout dans le monde. Peut-être maintenant plus que jamais, les presses Océ VarioPrint de la série i permettent aux clients de Canon, les nouveaux clients et les clients existants, de produire des épreuves de haute qualité sur des feuilles à des vitesses accélérées.

Gamme renforcée

À 194 pages de format lettre par minute (ppm), la presse Océ VarioPrint i200 de Canon fait maintenant le pont entre la presse imagePRESS C10000 de Canon qui offre un rendement allant jusqu'à 100 ppm et la presse Océ VarioPrint i300 qui offre un rendement allant jusqu’à 294 ppm.Les presses à bobines à jet d'encre des séries Océ ColourStream et Océ ProStream complètent la gamme des presses de production.

Les presses Océ VarioPrint du deuxième lancement de la série i, dont la presse Océ VarioPrint i200, seront disponibles pour l’installation chez les clients en juin par Canon Canada.

À propos de Canon Canada Inc.

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie médicale numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site : http://canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

#   #   #

Les dates de disponibilité, les prix et les caractéristiques peuvent changer sans préavis.

Canon est une marque déposée de Canon Inc. au Canada et dans d’autres pays. Océ est une marque déposée d’Océ-Technologies B.V. au Canada et dans d’autres pays.

Tous les autres noms de produit mentionnés et autres marques sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs et sont reconnus par les présentes.