Communiqués de presse

Communiqués de presse

CANON CANADA ANNONCE LA MISE À NIVEAU DE LA FONCTION CANON LOG DE L'APPAREIL EOS 5D MARK IV

BRAMPTON (ONTARIO), le 20 avril 2017 – Dans un effort visant à répondre aux besoins des réalisateurs de films professionnels, Canon Canada Inc., un chef de file en matière de solutions d'imagerie numérique, a annoncé aujourd’hui la mise à niveau d’une fonction de l'appareil reflex numérique EOS 5D Mark IV, qui permettra dorénavant aux utilisateurs d'enregistrer avec Canon Log. Avec cette mise à niveau, l'appareil EOS 5D Mark IV peut procurer un aspect cinématographique semblable à celui obtenu avec les caméras de cinéma EOS, ce qui permet de l’utiliser en tant que deuxième appareil durant un tournage avec une caméra de cinéma EOS ou de l’utiliser de manière autonome comme caméra de cinéma. Les personnes qui ont déjà un appareil EOS 5D Mark IV pourront faire installer la mise à niveau de la fonction Canon Log pour 129 $ au centre d’entretien de Canon à Brampton, en Ontario, à compter de juillet*.

La fonction Canon Log prend en charge les fonctionnalités du capteur d’image de façon à offrir une gamme dynamique étendue, à réduire au minimum la perte de détails dans les zones d'ombre et les zones surexposées et à accroître la gamme de possibilités pour l’étalonnage des couleurs. Les options pour l’étalonnage des couleurs offertes avec la fonction Canon Log comprennent la saturation des couleurs optimisée, des couleurs précises présentant une faible dominante, la continuité visuelle et des tons de peau précis.


En outre, la fonction Canon Log complète plusieurs fonctionnalités de l'appareil EOS 5D Mark IV, dont la prise de vues 4K, la mise au point automatique avec capteur CMOS à double pixel, ainsi que la prise de vue à vitesse élevée de 119,9p en HD et la prise de vue de 59,94p en HD pleine résolution.  Les autres caractéristiques comprennent la mise au point automatique servo, qui permet à l'appareil de faire la mise au point sur un sujet même lorsque le bouton de l'obturateur n’est pas utilisé, la capacité d'enregistrer des modes de prise de vues personnalisés dans la fonction Canon Log et l’enregistrement de séquences vidéo dans la fonction Canon Log sur un appareil iOSMD ou AndroidMC compatible à l’aide de l'application gratuite Canon Camera Connect1.


À propos de Canon Canada Inc.

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie médicale numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site :
http://canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

###

* La disponibilité, les prix et les caractéristiques peuvent changer sans préavis.

Compatible avec les versions 8.0/8.1/8.2/8.3/8.4/9.0/9.1/9.2/9.3 d’iOSMD et les versions 4.1/4.2/4.3/4.4/5.0/5.1/6.0 des téléphones intelligents et des tablettes AndroidMC Des frais de transfert de données peuvent s’appliquer avec le téléchargement de l’application gratuite Camera Connect de Canon. Cette application vous permet de télécharger des images sur des sites de médias sociaux. Veuillez noter que les fichiers images peuvent contenir des renseignements personnellement identifiables que pourraient viser les lois sur la vie privée. Canon n’assume aucune responsabilité à l’égard de votre utilisation de telles images. Il convient toutefois de noter que Canon ne recueille et n’utilise en aucun cas de telles images, ni les renseignements qui y sont inclus par l’entremise de cette application.