CANON CANADA EST FIÈRE D'ÊTRE LA LAURÉATE DE TROIS PRIX DES PRESTIGIEUX CANADIAN PRINTING AWARDS

BRAMPTON (ONTARIO), le 25 novembre 2016Canon Canada Inc., un chef de file en matière de solutions d'imagerie numérique, est fière d'être la lauréate de trois prix du prestigieux programme Canadian Printing Awards de PrintAction. Maintenant à sa 11e année, le programme Canadian Printing Awards de PrintAction repose sur trois volets distincts : impression respectueuse de l'environnement, qualité d'impression et réussite dans le secteur.

Canon Canada est la lauréate de trois prix dans la catégorie Technologie d'impression la plus innovatrice pour trois produits distincts. Les prix ont été remis à Canon lors d'un gala qui soulignait les progrès et l'innovation du secteur influent de l'impression au Canada, auquel ont assisté plus de 220 personnes.

« Nous sommes très fiers d'être que nos réalisations soient récompensées avec trois prix cette année aux Canadian Printing Awards, a déclaré Patrick D'Souza, premier vice-président directeur général de la Division des solutions d'impression professionnelles de Canon Canada. Nous étions mis en nomination avec une solide liste de professionnels du secteur de l'impression. Nous remercions PrintAction et tous les intervenants du secteur florissant de l'impression de cet honneur. »

« Nous sommes honorés de recevoir ces prix puisqu'ils reconnaissent l'engagement de Canon en matière d'innovation afin d'améliorer la qualité, la productivité et l'efficacité pour nos clients, a déclaré Sam Yoshida, premier vice-président directeur général du Groupe des systèmes d'imagerie et de la Division des solutions d'affaires de Canon Canada. Nous savions que nous avions un produit spécial lorsque nous avons lancé la presse imagePRESS C10000VP. Ce prix donne une validation externe que la presse C10000VP est un produit innovateur à la fine pointe de la technologie pour les environnements de production à volume moyen. Nous sommes très impatients de voir les possibilités qui découleront de ce prix. »

Les deux dirigeants de Canon ont réitéré l'engagement de Canon à investir dans les technologies d'imagerie et d'impression qui permettent aux clients de Canon d'augmenter leur productivité et d'offrir des produits et des services encore meilleurs à leurs clients.

Canon Canada a reçu les prix suivants au Canadian Printing Awards de 2016 de PrintAction

Technologie d'impression la plus innovatrice, fournisseur d'appareils à jet d'encre

Prix argent – Océ VarioPrint i300 de Canon

L'Océ VarioPrint i300 de Canon, une presse à feuilles de production couleur à jet d'encre, comble l'écart entre la souplesse et l'efficacité de l'application des presses à feuilles numériques à base de toner et l'économie et la productivité de systèmes à bobines à jet d'encre, sans compromettre la qualité. Tirant profit de la technologie de tête d'impression des presses à bobines à jet d'encre Océ ColorStreamMD éprouvées, la presse Océ VarioPrint i300 offre une résolution de 600 x 600 ppp avec modulation de la taille des gouttes pour donner une qualité d'image perçue de 1 200 ppp à une vitesse maximale de 294 images de format lettre par minute ou de plus de 8 500 feuilles à l'heure.

Avec un coût d'utilisation inférieur par rapport aux presses numériques à base de toner, la presse Océ VarioPrint i300 offre une solution économique pour réaliser des travaux monochrome et couleur avec un seul moteur et faire passer les applications monochromes à des produits couleur de valeur supérieure/marge supérieure ainsi que permettre aux fournisseurs de services d'impression d'élargir le point de chevauchement de l'impression numérique et de l'impression de type offset, permettant ainsi de migrer plus de pages à l'impression numérique. Combinant cette architecture souple et innovation à jet d'encre avec des technologies éprouvées, la presse Océ VarioPrint i300 redéfinit l'équation coût, productivité et débit de production.

Technologie d'impression la plus innovatrice, fournisseur de toner (sec ou liquide)

Prix or – imagePRESS C10000VP de Canon

La série de presses imagePRESS C10000VP/C8000VP est la plus rapide et la plus récente série de presses à feuilles de production couleur numérique à base de toner de Canon. Offrant une qualité d'impression de type offset, vibrante et stable, la presse imagePRESS C10000VP/C8000VP de Canon offre une résolution élevée de 2 400 x 2 400 ppp à des vitesses d'impression pouvant atteindre
100/80 images de format lettre par minute en couleur. Combinant des fonctions imagePRESS éprouvées et des nouvelles technologies, ce produit a été conçu pour offrir une excellence en matière de production et un avantage commercial à ses utilisateurs.

Technologie d'impression la plus innovatrice, fournisseur de logiciels ou de TI

Prix or – serveur d'impression couleur PRISMAsync de Canon

Le serveur d'impression couleur PRISMAsync de Canon (PRISMAsync) est la technologie de contrôle des impressions unique à Canon qui s'intègre aux presses numériques suivantes : imagePRESS C10000VP, imagePRESS C8000VP, imagePRESS C850, imagePRESS C750 et Océ VarioPrint i300.
La plate forme simplifie la production en rendant l'impression plus intuitive et plus uniforme à partir d'un seul point de contrôle.

Les serveurs d'impression couleur PRISMAsync sont dotés d'outils puissants d'ordonnancement qui offrent aux utilisateurs la possibilité d'établir l'ordre des travaux d'impression et de les gérer pendant un maximum de huit heures à la fois. PRISMAsync a des fonctions de sélection du profil ICC et d‘étalonnage G7 intégrées qui simplifient le processus d'étalonnage pour les utilisateurs. PRISMAsync est reconnu comme le premier système intégré en boucle fermée certifié G7 pour l'électrophotographie et le premier serveur d'impression couleur offrant un contrôleur de couleur intégré et une méthode d'étalonnage certifiée G7. S'appuyant sur l'idée que l'étalonnage de la presse numérique doit être une procédure simple que chaque utilisateur peut exécuter, Canon est le premier fournisseur de presses numériques à intégrer ce type d'étalonnage directement au contrôleur frontal numérique.

Pour de plus amples renseignements : http://www.printaction.com/CPA/

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d'imagerie médicale numérique. L'innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s'est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu'elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site http://canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

#   #   #