Canon lance le système d'impression Océ PlotWave 550 conçu pour améliorer grandement la gestion des documents techniques grand format

Fonctions évoluées de gestion souple des documents techniques pour professionnels

BRAMPTON (Ontario), le 18 octobre 2016 – Canon Canada Inc., chef de file des solutions d’imagerie numérique, a annoncé aujourd’hui le lancement du nouveau système d’impression grand format monochrome Océ PlotWave 550, le dernier-né de sa gamme d’imprimantes grand format conçu pour améliorer encore davantage le rendement des fournisseurs de services de CAAO, de fabrication, de DAO et d’impression. Ce dernier ajout à l’arsenal grand format de Canon a été mis au point pour répondre aux besoins des grands groupes de travail et des ateliers de copie qui cherchent à traiter efficacement des projets plus importants d’impression de documents techniques en périodes normales comme en périodes de pointe. La plus récente imprimante grand format de Canon, qui est positionnée de façon à offrir des fonctions de gestion souple des documents techniques aux professionnels de l’industrie, comprend des fonctions de sécurité.

Protection de l’environnement d’impression*
Parmi les fonctions de sécurité du système PlotWave 550, l’accès à l’imprimante et au numériseur peut être contrôlé grâce à la licence de gestion des accès offerte en option, qui nécessite l’authentification de l’utilisateur à l’ouverture de la session ou à l’aide des lecteurs de cartes intelligentes pris en charge. La confidentialité des données d’impression et de numérisation enregistrées sur le disque dur du contrôleur du système PlotWave 550 est assurée par la licence de cryptage du disque et le module de plateforme sécurisé TPM, basé sur la technologie de cryptage de disque BitLocker de Microsoft WindowsMD. Le module TPM et la fonctionnalité BitLocker utilisés pour le cryptage des données sont validés selon la norme FIPS 140-2 niveau 1. Des options additionnelles de sécurité sont offertes, dont une trousse de disque dur amovible qui donne aux utilisateurs la capacité de retirer et de mettre en sécurité le disque dur du système.

Comme le système Océ PlotWave 450 lancé précédemment, le nouveau système d’impression grand format est fabriqué en fonction des professionnels occupés. L’écran tactile Océ ClearConnect fonctionne comme une tablette pour aplanir la courbe d’apprentissage. Une puissante gamme de caractéristiques facilite le traitement de documents complexes. L’utilisateur peut créer, imprimer et gérer des jeux de documents de façon intuitive avec le logiciel de soumission de travaux Océ Publisher Select 2 offert en option, qui fonctionne sous Windows. Les fonctions de prévisualisation « tel écran – tel imprimé » permettent à l’utilisateur de voir le travail à l’écran pour qu’il ait la possibilité de mettre en évidence les erreurs potentielles avant l’impression et facilitent la modification des réglages pour aider l’utilisateur à obtenir les résultats voulus.

Conformément à l’engagement de Canon d’élargir les possibilités de l’impression grand format, toute la famille Océ PlotWave, qui comprend maintenant le système Océ PlotWave 550, est conçue pour faire en sorte que les documents techniques présentent un aspect stupéfiant. Les derniers systèmes Océ PlotWave offrent une qualité d’impression encore plus évoluée, à laquelle s’attendent les utilisateurs de la part d’Océ, pour obtenir des impressions noir et blanc remarquables présentant des détails nets, des courbes précises, de douces échelles de gris et du texte lisible. La technologie d’impression résistant à l’eau est conçue pour une utilisation intensive à l’intérieur comme à l’extérieur. De plus, le logiciel Océ Image LogicMD permet d’obtenir de superbes résultats de reproduction et de numérisation en toute facilité en supprimant les rides et les plis du papier sur les originaux et en renforçant les couleurs.

Le rendement est primordial

Grâce à la technologie de fixation Océ Radiant Fusing, le système d’impression Océ PlotWave 550 peut contribuer à économiser des heures de main-d’œuvre coûteuses et à réduire les coûts d’énergie en passant du mode veille à la sortie de la première impression en 30 secondes en moyenne**. Les utilisateurs peuvent économiser plus de temps et normaliser leurs flux de travail grâce aux modèles de numérisation inclus, un logiciel intégré qui permet de sauvegarder les réglages de numérisation dans un fichier modèle. Le système Océ PlotWave 550 imprime jusqu’à dix pages de format D/A1 par minute sur un maximum de quatre rouleaux de papier.

Disponibilité

Le nouveau système Océ PlotWave 550 est maintenant offert et sera vendu par l’entremise de Canon Canada, Inc. et de ses détaillants autorisés. Pour en savoir plus, consulter le site www.canon.ca/wideformatprinting.

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie médicale numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour obtenir plus d’information, consultez le site http://canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

#   #   #

La disponibilité, les prix et les caractéristiques peuvent changer sans préavis. Les prix sont fixés par le détaillant et peuvent varier.

* Canon offre des caractéristiques de sécurité qui peuvent aider votre entreprise. De nombreuses variables peuvent avoir une incidence sur la sécurité de vos appareils et sur vos données. Canon ne peut garantir que l’emploi des caractéristiques qu’offrent ses produits préviendra les attaques malicieuses ou l’utilisation inadéquate de vos appareils ou données, ou d’autres problèmes de sécurité. Aucune information énoncée aux présentes ne doit être considérée comme étant un conseil juridique ou un avis réglementaire concernant la conformité des clients aux lois relatives à la confidentialité et à la sécurité. Les clients doivent demander à leur propre conseiller juridique qualifié de déterminer la faisabilité d’une solution particulière en ce qui a trait à la conformité aux lois et aux règlements. Certains réglages de sécurité peuvent avoir une incidence sur les fonctions ou le rendement de l’appareil. Vous voudrez peut-être faire l’essai de ces réglages avant leur déploiement dans votre environnement pour vous assurer que vous en comprenez les effets.

** Avec du papier de format D/A1.

Canon est une marque déposée de Canon Inc. au Canada et dans d’autres pays. Océ est une marque déposée d’Océ-Technologies B.V. au Canada et dans d’autres pays. Tous les noms de produit mentionnés et autres marques sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs et sont reconnus par les présentes.