Canon Canada lance trois nouveaux papiers artistiques Premium idéaux pour les photographes professionnels

Les principales caractéristiques comprennent une riche reproduction des couleurs, la durabilité et une expression détaillée de la gradation

BRAMPTON (ONTARIO), le 24 octobre 2016 – Les photographes ont une vaste gamme d'options de papier pour imprimer leur travail et choisir le bon papier pour le bon travail est primordial aussi bien pour les photographes professionnels que les photographes amateurs. Aujourd'hui, Canon Canada Inc., un chef de file en solutions d'imagerie numérique, continue de démontrer son engagement envers le marché de l'impression professionnelle avec le lancement de trois nouveaux papiers artistiques Premium : le papier artistique Premium Smooth, le papier artistique Premium Bright White et le papier artistique Premium Polished Rag. Conçus pour offrir une riche reproduction des couleurs et une expression détaillée de la gradation, ces nouveaux papiers aideront les photographes à parfaire leurs images et à créer des œuvres d’art.

Le papier artistique Premium Smooth est conçu pour produire un noir riche et profond en permettant au pigment de demeurer près de la surface du papier. Cette gamme de papier sépare les couches d’absorption de l'encre en une couche de reproduction des couleurs et une couche d’absorption, permettant à une plus grande quantité de pigments de demeurer à la surface du papier pour une reproduction considérablement améliorée des couleurs. Le papier artistique Premium Smooth a une base entièrement en coton et il ne contient pas de lignine, une substance qui peut causer un jaunissement. Ce papier qui est exempt d'acide convient aux imprimés aux fins d'archivage et assure la durabilité de l'image. De plus, lorsqu’ils utilisent l'encre LUCIA PRO récemment optimisée, les utilisateurs obtiendront une plus grande densité du noir, une gradation détaillée des ombres et une durabilité accrue de l'image. Le nouveau papier artistique Premium Smooth offre un ton de couleurs « naturel » et une texture de la surface de papier « douce ». La combinaison de l'épaisseur du papier et de la texture douce et souple du coton donne un aspect luxueux au produit final. Ce papier de 310 g/m² est offert en divers formats de feuilles ainsi qu’en rouleaux de 17, 24, 36 et 44 po.

Le papier artistique Premium Bright White est un papier pour imprimantes à jet d’encre de haute qualité, exempt d’acide et entièrement en coton avec un ton blanc brillant qui offre un contraste visuel accru. La surface très douce et soyeuse permet d’obtenir une grande uniformité et gamme des couleurs, la rendant idéale pour les impressions de photographies détaillées et les reproductions d'œuvres d’art. Ce papier de 305 g/m² est offert en rouleaux de 24, 36, 44 et 60 po.

Le papier artistique Premium Polished Rag est un papier semi-brillant, exempt d’acide, d’un blanc brillant et entièrement en coton conçu pour répondre aux besoins des photographes ou des artistes qui impriment des images photographiques numériques et des illustrations générées par ordinateur. Ces papiers d’une qualité digne d’un musée produisent une excellente netteté d'image et une superbe gradation des couleurs. Ils offrent une grande uniformité et gamme de couleurs sans azurant. Ce papier de 305 g/m² est offert en rouleaux de 24, 36, 44 et 60 po.

Ces papiers artistiques Premium de Canon peuvent maintenant être commandés.

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d’imagerie médicale numérique. L’innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s’est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu’elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour plus d’information, veuillez consulter le site http://canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada