CAPTURER DE LOIN DES SCÈNES D'ACTION ET DES VIDÉOS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE AVEC LE NOUVEL OBJECTIF EF 70-300 mm f/4,5-5,6 IS II USM DE CANON

Cet objectif abordable est doté de la technologie de nanomoteur aux ultrasons, d'un système de stabilisation d'image amélioré et d'un affichage de l'information

BRAMPTON (ONTARIO), le 15 septembre 2016 – Utiliser le bon outil pour accomplir le travail a longtemps été le mantra des photographes professionnels et amateurs. La vaste gamme d'objectifs de Canon offre aux utilisateurs une variété d'options de créativité pour les aider à saisir des photos et des séquences vidéo dynamiques avec leurs appareils reflex numériques. Canon Canada Inc., un chef de file en matière de solutions d'imagerie numérique, a annoncé aujourd'hui le lancement du nouvel objectif EF 70-300 mm f/4,5-5,6 IS II USM de Canon doté de la technologie de nanomoteur aux ultrasons offrant une mise au point haute vitesse et presque silencieuse pour la prise de photos et de séquences vidéo. L'objectif est également doté d'un nouvel affichage de l'information sur écran ACL et d'une stabilisation d'image équivalant à quatre valeurs d'obturation*.

Conçu pour les utilisateurs, ce nouvel objectif abordable offre des technologies qui sauront susciter la créativité et offrir une excellente qualité d'image et de séquences vidéo même lorsqu'elles sont saisies de loin. Il s'agit du deuxième objectif de Canon à être doté de la technologie de nanomoteur aux ultrasons, un moteur de mise au point qui combine les avantages d'un moteur annulaire aux ultrasons (USM) pour la mise au point automatique à haute vitesse durant la saisie de photos, ainsi que la technologie pas-à-pas à vis mère (STM) pour une mise au point automatique silencieuse et en douceur pendant le tournage de séquences vidéo.

Caractéristiques de l'objectif Canon EF 70-300 mm f/4,5-5,6 IS II USM

• La mise au point automatique haute vitesse pour la prise de photos et la mise au point automatique presque silencieuse et en douceur pour l'enregistrement de séquences vidéo sont rendues possibles grâce à la technologie de nanomoteur aux ultrasons.
  • Le nouvel affichage de l'information sur l'objectif indique la distance de mise au point, la longueur focale et l'ampleur du tremblement.
  • Une lentille UD aide à réduire les aberrations chromatiques et permet d'obtenir des résultats remarquables à haute résolution et à contraste élevé.
  • L'effet de stabilisation d'image, qui correspond à une correction du tremblement pouvant atteindre quatre valeurs d'obturation**, aide à saisir des images nettes.
  • Diaphragme circulaire à 9 lamelles donnant de beaux arrière-plans doux.
  • Mise au point manuelle en tout temps permettant de faire des réglages manuels de mise au point, même en mode automatique.

L'objectif EF 70-300 mm f/4,5-5,6 IS II USM de Canon sera offert en décembre 2016, au prix de détail estimé de 649,99 $**.

Pour obtenir plus d'information, accédez à l'adresse : www.canon.ca

Établie à Brampton (Ontario), Canon Canada Inc., une filiale en propriété exclusive de Canon USA, est un important fournisseur de solutions grand public, interentreprises et d'imagerie médicale numérique. L'innovation et les technologies de pointe jouent un rôle essentiel dans le succès de la société. Canon Canada Inc. s'est engagée à assurer le plus haut niveau de satisfaction et de fidélisation de la clientèle, offrant un service après-vente et de soutien 100 pour cent canadien pour tous les produits qu'elle distribue. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie du Kyosei en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site http://canon.ca ou suivez la société sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant @CanonCanada.

#   #   #

Tous les noms de produit mentionnés et autres marques sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

* Selon les normes de la CIPA (Camera & Imaging Products Association). Essais effectués avec l'appareil reflex numérique EOS-1D X à une longueur focale de 300 mm.

La disponibilité, les spécifications et le prix peuvent changer sans préavis. Les prix réels sont fixés par chaque détaillant et peuvent varier.