CANON CANADA INC. ANNONCE SA COMPATIBILITÉ AVEC AIRPRINT D'APPLE POUR SIX NOUVEAUX MODÈLES DE LA GAMME D'IMPRIMANTES MAXIFY ET PIXMAP

Impression mobile, homogène et pratique à partir de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod touch

Mississauga (Ontario), le 23 septembre 2014 – Canon Canada Inc., chef de file mondial des solutions d’imagerie numérique, a annoncé aujourd’hui que les imprimantes MAXIFY MB5320 photo tout-en-un sans fil à jet d’encre, MAXIFY MB5020 Small Office tout-en-un sans fil à jet d’encre, MAXIFY MB2320 Home Office tout-en-un sans fil à jet d’encre, MAXIFY MB2020 Home Office tout-en-un sans fil à jet d’encre, MAXIFY IB4020 Small Office sans fil à jet d’encre et PIXMA iP110 mobile sans fil1 sont maintenant compatibles avec la technologie sans fil AirPrintMD d’Apple.

La technologie AirPrint2, utile tant aux consommateurs qu’aux professionnels travaillant à domicile, permet aux utilisateurs d’imprimer sans problème des photos, des courriels, des pages Web et des documents sans fil à partir des appareils iPadMD, iPhoneMD et iPod touchMD, sans qu’il soit nécessaire de télécharger ou d’installer des pilotes pour ces imprimantes.

Voici d’autres modèles d’imprimantes PIXMA actuellement sur le marché qui sont compatibles avec la technologie sans fil AirPrint :

·         PIXMA MG7520 photo tout-en-un sans fil à jet d’encre

·         PIXMA MG6620 photo tout-en-un sans fil à jet d’encre

·         PIXMA MG5620 photo tout-en-un sans fil à jet d’encre

·         PIXMA MX922 Office tout-en-un sans fil

·         PIXMA MX532 Office tout-en-un sans fil

·         PIXMA MX472 Office tout-en-un sans fil

·         PIXMA iX6820 Business sans fil à jet d’encre

·         PIXMA iP8720 photo Crafting sans fil à jet d’encre

·         PIXMA PRO-100 photo Professional sans fil à jet d’encre

·         PIXMA PRO-10 photo Professional sans fil à jet d’encre

Canon Canada Inc., dont le siège se trouve à Mississauga (Ontario), filiale à 100% de Canon USA, est chef de file dans le domaine des solutions d’imagerie pour les particuliers, les entreprises et le secteur médical. Innovation et technologie de pointe sont des ingrédients essentiels du succès de Canon. Canon Canada Inc. s’engage à assurer à ses clients le plus haut niveau de satisfaction et de loyauté; son service et son assistance à la clientèle sont canadiens à 100 % pour tous ses produits. Canon Canada est fidèle à sa philosophie Kyosei de responsabilité sociale et environnementale. Pour de plus amples renseignements, prière de consulter www.canon.ca ou de se joindre à nous sur Facebook à  www.facebook.com/CanonCanada.

Personnes-ressources pour les médias :

Directrice, Communications d’entreprise

et gestion de la marque

Erika Strong

Chargée de compte, Technologie

Edelman

Apple, AirPort, iPad, iPhone, iPod touch et Time Capsule sont des marques de commerce déposées d’Apple Inc., aux États-Unis ou dans d’autres pays. AirPrint est une marque de commerce d’Apple Inc. iOS est une marque de commerce ou une marque déposée de Cisco aux États-Unis et dans d’autres pays. Elle est utilisée en vertu d’une licence. Tous les autres noms de produits cités et autres marques sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Les spécifications et la disponibilité de tous les produits peuvent changer sans préavis.

1L'impression sans fil requiert un réseau fonctionnel d’une capacité de 802.11 b/g/n ou de 802.11n . La performance sans fil peut varier en fonction du terrain et de la distance entre l’imprimante et les clients du réseau sans fil.

2 La fonctionnalité AirPrint nécessite un appareil iPhone, iPad ou iPod touch tournant sur l’iOS 4.2 (ou une version plus récente) ainsi qu’une imprimante activée par AirPrint connectée au même réseau que l'appareil iOS.