Communiqués de presse

Communiqués de presse

LES NOUVEAUX MODÈLES A4 imageRUNNER ADVANCE 350iF ET 250iF DE CANON SONT ASSORTIS DE SYSTÈMES MULTIFONCTIONS PERFECTIONNÉS EN COULEUR POUR LES SOCIÉTÉS ET LES PME

Pour une gamme complète d’imprimantes multifonctions perfectionnées axées sur les solutions

MISSISSAUGA (Ontario), le 10 septembre 2014 – Canon Canada Inc., chef de file en solutions d’imagerie numérique, a annoncé aujourd’hui le lancement des systèmes multifonctions A4 en couleur imageRUNNER ADVANCE C350iF et C250iF. Ces systèmes de bureau ont été conçus de sorte à enrichir la plateforme primée imageRUNNER ADVANCE de Canon afin que les divers groupes de travail des entreprises puissent avoir accès à des solutions perfectionnées d’impression en couleur.

 

Les modèles imageRUNNER ADVANCE C350iF et C250iF présentent une intégration homogène avec certains systèmes imageRUNNER ADVANCE. Les nouveaux modèles faciles à utiliser et à gérer permettent d’obtenir un fonctionnement et des solutions uniformes au moyen de la plateforme imageRUNNER ADVANCE.

 

Ces nouveaux modèles à plateforme d’applications multifonctions intégrées (MEAP) procurent une plus grande souplesse aux clients en ce sens qu’ils ont accès à des systèmes compacts de bureau multifonctions en couleur qui permettent de rehausser la cohésivité des équipes faisant partie d’un réseau. Les petites et moyennes entreprises peuvent également bénéficier des fonctions de travail perfectionnées des nouveaux systèmes.

 

Les modèles imageRUNNER ADVANCE C350iF et C250iF peuvent être personnalisés grâce aux diverses options de logiciels, aux menus principaux configurables et aux fonctionnalités de pointe qui permettent de répondre aux divers besoins des utilisateurs. Ces appareils sont également dotés du profil V2 Colour, un nouveau profil de couleurs qui permet d’obtenir des images brillantes et éclatantes tout en donnant de l’ampleur à la fourchette de reproduction des couleurs de chaque modèle. Grâce à ces améliorations, les impressions en couleur ont un plus grand impact visuel en ce sens qu’elles sont plus nettes et qu’elles sont d’une excellente clarté. Tous les autres modèles en couleur imageRUNNER Advance seront dotés du nouveau profil V2 Colour de Canon.

 

Les modèles imageRUNNER ADVANCE C350iF et C250iF permettent d’imprimer et de numériser des documents de format commercial en couleur ou en noir et blanc à des vitesses respectives de 36 et 26 pages/minute, respectivement. Par ailleurs, ces appareils présentent une capacité de papier standard de 650 feuilles de format commercial ou de format juridique, capacité qui peut être augmentée grâce à l’achat de cassettes de papier optionnelles.

 

Les modèles imageRUNNER ADVANCE C350iF et 250iF sont fiables, faciles à entretenir et simples à installer, ce qui permet aux clients de bénéficier d’une plus grande productivité et de temps d’arrêt moins longs. Malgré leur taille compacte qui occupe peu de place, ces appareils permettent d’obtenir une grande productivité et fonctionnalité de même qu’une meilleure intégration aux applications logicielles qui existent sur le marché - comme uniFLOW - applications qui aident à suivre, à gérer et à rationaliser les processus concernant les documents.

 

Les modèles imageRUNNER ADVANCE C350iF et C250iF sont munis de fonctionnalités se traduisant par des efficacités sur le plan de la gestion et du cheminement des documents d’entreprises, ce qui comprend la connectivité infonuagique et les solutions mobiles, afin que les clients aient droit à un déroulement du travail amélioré. Ces nouveaux modèles présentent la conception, le rendement et la fonctionnalité des appareils imageRUNNER ADVANCE existants, en plus des améliorations dont il est question ci-dessous.

 

Un acheminement du travail rationalisé

Les nouveaux modèles imageRUNNER ADVANCE C350iF et C250iF soutiennent les plateformes de solutions MEAP et MEAP Web de Canon, ce qui permet de rehausser l’intégration aux applications d’acheminement du travail des entreprises et de créer des synergies avec les solutions d’impression mobiles et infonuagiques. L'outil primé d’impression rapide sur bureau permet d’assembler les documents facilement ainsi que de faire glisser et déplacer facilement les documents, ce qui permet un accès rapide aux outils préférés ou souvent utilisés.

 

Des impressions aux couleurs vives

Afin de toujours essayer de produire des IMF qui offrent une variété de fonctions, les modèles imageRUNNER ADVANCE C350iF et C250iF ont été dotés du nouveau profil V2 Colour. Grâce à des couleurs plus vives et nettes et à des images mieux définies, les impressions auront un plus grand impact visuel. S’ils le désirent, les clients pourront choisir le profil qui est compatible avec les modèles imageRUNNER ADVANCE qui font déjà partie de leur gamme d’imprimantes.

 

Fonctionnement convivial

Les nouveaux modèles imageRUNNER ADVANCE C350iF et C250iF comprennent une interface d’utilisation entièrement inclinable dotée d’un écran à cristaux liquides de haute résolution entièrement en couleur avec transistor mince. L’interface, qui peut s’adapter afin d’être installée sur une surface de travail ou sur un plancher, est facile à utiliser, ce qui favorise la conformité à l’article 508.1 À cela s’ajoute un autre aspect pratique en ce sens que le menu principal et le menu abrégé présentent des écrans personnalisables qui affichent les fonctionnalités les plus souvent utilisées et les flux de travail au moyen de boutons à effleurement.

 

Disponibilité

Les appareils imageRUNNER ADVANCE C350iF et imageRUNNER ADVANCE C250iF sont vendus par les détaillants autorisés de Canon Canada et la Division des solutions d’affaires de Canon, aux prix de détail suggérés du fabricant établis à 5 990 $ et à 4 590 $ respectivement.*

 

À propos de Canon Canada Inc.

Canon Canada Inc., dont le siège se trouve à Mississauga (Ontario), filiale à 100% de Canon USA, est chef de file dans le domaine des solutions d’imagerie pour les particuliers, les entreprises et le secteur médical. Innovation et technologie de pointe sont des ingrédients essentiels du succès de Canon. Avec un chiffre d’affaires mondial de près de 46 milliards de dollars US, Canon Inc. est l’une des quatre entreprises déposant le plus de brevets aux États-Unis depuis 1994.** Canon fait partie du « Top 30 » des marques multinationales et a été nommée par Forbes Magazine parmi les « World’s Most Admired Companies ». Canon Canada Inc. s’engage à assurer à ses clients le plus haut niveau de satisfaction et de loyauté; son service et son assistance à la clientèle sont canadiens à 100 % pour tous ses produits. Canon Canada est fidèle à sa philosophie Kyosei de responsabilité sociale et environnementale. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.canon.ca ou rejoignez-nous sur Facebook: www.facebook.com/CanonCanada.

 

 

Pour toute demande des médias, prière de contacter :

 

Erika Strong

Chargée de compte principale, Technologies

Edelman

(416) 849-1504

 

Rajani Kamath

Directrice, Communications d’entreprise

et commercialisation de la marque

Canon Canada Inc.

(905) 565-4598

 

# # #

†D'après le décompte hebdomadaire des brevets délivrés par le bureau des brevets et de la propriété intellectuelle des États-Unis.

 

*Les prix, les spécifications et la disponibilité de tous les produits peuvent changer sans préavis. Les prix réels sont fixés par chaque distributeur et peuvent varier.

 

Tous les noms de produit mentionnés et les autres marques sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

 

1- Aucun de ces énoncés ne doit être considéré à titre de conseil juridique, car Canon Canada, Inc. ne fournit pas de conseils juridiques ou de conseils en matière de conformité, ce qui touche, sans s’y restreindre, Sarbanes Oxley, HIPAA, ou l’article 508. Chaque client doit faire affaire avec son propre conseiller qualifié pour déterminer si une solution particulière est souhaitable en matière de conformité aux règlements et aux lois.