Communiqués de presse

Communiqués de presse

LE SCANNEUR COMPACT ET PERFORMANT IMAGEFORMULA DR-M160II DÉLIVRE UNE QUALITÉ D’IMAGE EXCEPTIONNELLE ET UNE SAISIE DE DONNÉES INTELLIGENTE ET PRÉCISE

  

MISSISSAUGA (Ontario), le 3 juillet 2014 – Canon Canada Inc., grand fournisseur de solutions d’imagerie numérique, a annoncé aujourd’hui l’ajout d’un nouveau scanneur de documents de bureau : l’imageFORMULA DR-M160II. Conçu pour satisfaire aux exigences des bureaux très sollicités d’aujourd’hui, ce scanneur compact et convivial fournit un traitement d’image de haute qualité et des solutions logicielles intelligentes qui rationnalisent les flux de travail bureautique au moyen d’une capture de documents intuitive, des propriétés de conversion et de communication.

Avec des vitesses allant jusqu’à 60 pages par minute (PPM)1 et la capacité de balayer les deux côtés d’un document d’un seul coup, l’imageFORMULA DR-M160II peut aider les petits et grands groupes de travail à traduire rapidement leurs informations papier en données numériques pouvant être facilement recherchées, enregistrées et partagées. Grâce à la performance exceptionnelle de cet appareil, les bureaux peuvent établir des flux de travail efficaces pour la saisie de documents et augmenter les débits globaux et la productivité.

Imagerie de haute qualité

À part ses vitesses de balayage rapides et ses capacités de traitement double-face, le scanneur imageFORMULA DR-M160II est équipé d’options supplémentaires qui aident à améliorer la lisibilité, la numérisation de pages multiples et la recherche de données. Pour les documents difficiles à capturer tels que les notes manuscrites ou les reçus, Character Emphasis traversera le texte ou l’image de façon à ce que l’information soit claire et facile à lire. L’option Auto Resolution ajuste automatiquement la résolution de sortie de documents et photos multiples pour améliorer la qualité d’image tout en réduisant la taille du fichier pour un stockage facile. Avec Optical Character Recognition, les documents numérisés sont convertis en contenu numérique pouvant être édité et recherché.

Une mise à niveau à Kofax Virtual ReScan (VRS) Elite™ est également jointe au scanneur DR-M160II sans frais supplémentaires. Kofax VRS Elite réduit le temps de la préparation manuelle de documents et rehausse la qualité des images numérisées, améliorant fortement tant la productivité de numérisation manuelle et l’efficacité des processus de saisie de documents. Il peut examiner automatiquement les documents et appliquer les paramètres corrects afin de livrer des images numérisées de grande qualité.

Une suite robuste d’applications logicielles groupées

Le scanneur imageFORMULA DR-M160II fournit aux utilisateurs toute une série de solutions logicielles intuitives qui élargit encore davantage la portée des capacités de saisie et de débit. Les applications logicielles Canon et tierces groupées aident à simplifier la numérisation de documents et la distribution d’informations, à maximiser la qualité d’image et la performance de numérisation, à partager l’information directement du scanneur au moyen d’applications cloud 2 comme Microsoft SharePoint, ainsi qu’à créer et à éditer aisément des fichiers PDF.

Flexibilité et numérisation fiable

Le scanneur imageFORMULA DR-M160II est équipé pour traiter de manière fiable toute une série de documents – depuis les grands papiers surdimensionnés jusqu’aux cartes en plastique gaufré. Le DR-M160II fournit une performance de maniement exceptionnelle grâce à un nouveau système de rouleaux conçu pour aider à assurer une numérisation sans surveillance et ininterrompue.

Prix et disponibilité

Le scanneur imageFORMULA DR-M160II est disponible à present au MSRP de $1650.3 Pour de plus amples informations sur l’appareil imageFORMULA DR-M160II Office Document Scanner, visitez http://www.canon.ca/inetCA/products?m=gp&pid=41621.

###

Tous les noms de produit mentionnés et les autres marques sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

1- Exemples en configuration standard, débit mesuré en pages/images par minute avec des documents de la taille d’un courrier jusqu’à 200 dpi insérés au format portrait. La vitesse de traitement réelle peut varier en fonction de la performance de l’ordinateur et de l’application.

2 - La souscription à un service cloud tiers est obligatoire. Sous reserve des conditions du prestataire de services cloud tiers.

3 - Les prix, spécifications et disponibilités peuvent changer sans préavis. Les prix publics réels sont fixés par chaque vendeur et peuvent varier.

 

À propos de Canon Canada Inc.

Canon Canada Inc., dont le siège se trouve à Mississauga (Ontario), filiale à 100% de Canon USA, est chef de file dans le domaine des solutions d’imagerie pour les particuliers, les entreprises et le secteur médical. Innovation et technologie de pointe sont des ingrédients essentiels du succès de Canon. Avec un chiffre d’affaires mondial de près de 46 milliards de dollars US, Canon Inc. est l’une des quatre entreprises déposant le plus de brevets aux États-Unis depuis 1994. Canon fait partie du « Top 30 » des entreprises multinationales et a été nommée par Forbes Magazine l’une des « World’s Most Admired Companies » (entreprises les plus admirées au monde). Canon Canada Inc. s’engage à obtenir le plus haut niveau de satisfaction et de fidélité de sa clientèle. La société fournit un service et une assistance à la clientèle pour tous ses produits uniquement depuis le Canada. Canon Canada Inc. est fidèle à sa philosophie Kyosei de responsabilité sociale et environnementale. Pour de plus amples renseignements, prière de se render sur www.canon.ca ou de nous rejoindre sur Facebook : www.facebook.com/CanonCanada

 

 

Pour tout renseignement pour les médias, veuillez contacter :

 

Hilary Bassett

Chargée de compte principale, Technologie

Edelman Canada

(416) 849-3359

 

Rajani Kamath

Directrice, Communications d’entreprise

et commercialisation de la marque

Canon Canada Inc.

(905) 565-4598